• Obsidian - Victoria Quinn

    Saga en 4 tomes.

    Obsidian - Victoria Quinn

    Obsidian - Victoria Quinn

    Obsidian - Victoria Quinn

     

    Obsidian - Victoria Quinn

     

    Résumé J’étais au bar et j’attendais un ami quand c’est arrivé.

    Quand ma vie a changé.

    La femme que j’attendais depuis toujours est entrée. Belle. Parfaite. Sans défaut.

    J’ai su qu’il fallait que je la possède.

    Et je l’aurai avant la fin de la nuit.

    Ma prochaine soumise.

    Mon avis Tome 1 : Si vous avez aimé Boss du même auteur, vous vous laisserez facilement embarquer dans cette nouvelle saga. Tous les ingrédients sont là : rebondissements, scènes hot ... Il ne reste plus qu'à voir ce que donne l'histoire sur la longueur.

    Tomes suivants : ils se lisent tout aussi facilement que le 1er. Une histoire idéale pour se changer les idées, mais n'en demandez pas plus. Vous l'aurez oublié en peu de temps.

     

    « Les écorchés - Tillie ColeLe palace - Laurelin Paige »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut