• Les écorchés - Tillie Cole

    Série en 4 tomes.

    Tome 1 : Ruine

    Les Écorchés - Tillie Cole

    Résumé Pour vivre, il faut d'abord affronter la mort.

    Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon - un ring clandestin - et la fiancée d'Alik, un tueur endurci. Prisonnière de cet univers, Kisa ne rêve pourtant que de liberté. Jusqu'à ce qu'elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelques jours plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu'il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Raze. Elle est alors consciente qu'elle devra se sacrifier si elle veut être sienne.

    Tome 2 : Tourmente

    Les Écorchés - Tillie Cole

    Résumé Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs... Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?

    Mon avis sur les 2 premiers tome Excellente série dark romance où les rebondissements sont nombreux. Les histoires des 2 premiers tomes sont voisines, mais pas répétitives.

    Une série que je conseille et que je place dans mes coups de coeur.

    Tome 3 : Ravage

    Les écorchés - Tillie Cole

    Résumé Trouver son âme sœur vaut-il la peine de faire le sacrifice ultime ?

    Dans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l’assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret jusqu’au jour où elle apprend que son frère a survécu lui aussi... et qu’il vit désormais avec leur pire ennemi, le parrain de la Bratva russe.

    Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver ce frère qu’elle croyait mort, mais elle se fait capturer par un homme aussi beau que brutal. Un homme qui la captive et la terrorise à la fois. En lui, elle devine une âme aussi perdue que la sienne. Parviendront-ils à se sauver mutuellement... et à survivre ?

    Mon avis Toujours le même environnement, mais toujours renouvelé. Je reste sur ma première impression : une excellente dark romance.

     Tome 4 : Révolte

    Les écorchés - Tillie Cole

    Résumé Volé enfant par la mafia du crime géorgien Arziani, 152 a été élevée et conditionné à être une Mona la plus servante des esclaves Arziani de Blood Pit.

    Magnifique et gentille, elle a été sous l'influence de la drogue de type B et sous la direction de Maîtresse Arziani, la sœur du Maître des fosse de sang, pendant une grande partie de sa vie, jusqu'à ce que le Maître l'appelle en Géorgie.

    Il la veut sous son contrôle total, et le Maître obtient toujours ce qu'il veut.

    Mais quand 152 est donné comme prix pour le redoutable champion du combat de la mort de la fosse de sang, 152 découvre soudainement que les hommes qui paraissent les plus brutaux peuvent posséder le cœur le plus gentil. Et l'amour peut naître, même en vivant dans cet enfer.

    La liberté, la famille, l'amour, 152 devra se battre pour ce qu'elle veut et finalement faire un choix impossible.

    Mon avis Le profil de l'héroïne, que l'on a croisé dans le tome 3, m'a fait peur. J'apprécie la Dark Romance, mais jusqu'à un certain point. Je ne doute pas de la qualité de ce tome, mais je crains qu'il soit extrêmement anxiogène.

     

    « Perfect boss - Gwen DelmasObsidian - Victoria Quinn »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août à 07:50

    Bonjour je voudrais savoir si il faut être inscrit pour avoir les lien quart sa ne correspond pas au livre merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut