• Boss - Victoria Quinn

    Saga en 9 tomes.

    Boss - Victoria Quinn

    Boss - Victoria Quinn

    Boss - Victoria Quinn

    Boss - Victoria Quinn

    Boss - Victoria Quinn

    Boss - Victoria Quinn

    Boss - Victoria Quinn

    Boss - Victoria Quinn

    Boss - Victoria Quinn

    Résumé Tatum Titan

    La femme la plus riche, la plus puissante, et surtout, la plus ravissante du monde.

    Il en faut beaucoup pour impressionner un homme comme moi, et au début, Titan ne m’a pas fait cet effet. En fait, j’ai remarqué une de ses entreprises en faillite bien avant de la remarquer elle. Une maison d’édition.

    Mais elle ne va pas la vendre.

    Elle ne veut même pas entendre mon offre.

    Mon assistante a tenté trois fois d’organiser une réunion, et Titan les a toutes ignorées.

    Elle m’a refusé moi, Diesel Hunt.

    L’homme le plus puissant du monde.

    Je n’ai pas l’habitude qu’on me dise non. Je n’ai pas l’habitude d’avoir une rivale qui possède autant d’assurance, autant d’intelligence que moi. Je n’ai pas l’habitude que quelqu’un d’autre prenne le contrôle de la situation.

    C’est moi le patron.

    Sa froideur me fait redoubler d’ardeur. Son indifférence ne fait qu’exciter mon intérêt. Alors qu’elle se révèle être l’entrepreneuse la plus talentueuse de la ville, elle gagne mon respect — ce qui n’est pas un mince exploit.

    Puis ça vire à l’obsession.

    Mon avis Tome 1 : Une histoire vraiment intéressante et surprenante : deux forts caractères qui s'affrontent et aucun ne semble prêt à céder. Je suis curieuse de voir comment va se dérouler leur histoire.

    Tome 2 : l'histoire s'essouffle, devient répétitive, rien de nouveau ... 9 tomes, ça ne fait pas un peu beaucoup ?

    A partir du Tome 3 : J'ai abandonné, je n'ai pas trouvé le courage d'attendre plus d'un mois entre chaque tome pour lire une histoire qui tourne en boucle.

    « Four Aces Of Cards - Chloé MassonMy strepbrother, l'initiation - Sophie Santoromito Pierucci »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut