• Mon tourmenteur - Anna Zaires

    Saga en 4 tomes.

    Mon tourmenteur - Anna Zaires

    Mon tourmenteur - Anna Zaires

    Mon tourmenteur - Anna Zaires

     

    Mon tourmenteur - Anna Zaires

     

     

    Résumé Il est venu à moi dans la nuit, un sombre et cruel étranger des coins les plus dangereux de la Russie. Il m'a tourmenté et m'a détruit, mettant en pièces mon monde dans sa quête de vengeance.

    Maintenant, il est de retour, mais ce n’est plus après mes secrets.

    L’homme qui joue dans mes cauchemars me veut.

    Mon avis Tome 1 : Une dark romance, assez soft tout de même, idéale pour aborder ce genre de littérature mais qui manque de piquant par rapport aux autres livres de Anna Zaires.

    Je reste sur ma faim ...

    Tome 2 : En commençant ce tome, je me souvenais à peine du 1er ... après l'avoir fini, c'était toujours le cas ! Une lecture plaisante, mais vraiment pas marquante. J'ai toujours une préférence pour les autres livres d'Anna Zaires.

    Tome 3 : Le tome 3 est plus réussi. Du grand Anna Zaires. Sombre et machiavélique. Dommage que toute la saga n'ait pas cette qualité, je l'aurai placée en Coup de coeur.

    Tome 4 : trop de temps a passé depuis le tome 3 (1 an) et la saga ne m'ayant pas marqué, je n'ai pas désiré le lire.

    « Mauvais garçon - Julie Christol Legal lovers - Lisa Childs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Gg
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 21:01

    Il y a un tome 2 qui devrait sortir le 14 novembre (2017) en anglais donc pour ceux qui ont un bon niveau d'anglais et la flemme d'attendre qu'il le sorte en français ça peut être une alternative ;)

    2
    Elsa
    Lundi 24 Septembre 2018 à 10:43

    Perso, le tome 3 m a ravie aussi. J ai beaucoup aimé l histoire de Sarah et Peter , et je l ai trouvé originale comparée aux autres sagas.. 

      • Mercredi 26 Septembre 2018 à 15:44

        En général, on n'est pas déçu par Anna Zaïres. C'est une valeur sûre. Il devrait y avoir encore un tome : Mon éternité. Mais ce n'est pas pour demain, il n'est pas fini en anglais :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut