• Mauvais garçon - Julie Christol

    Ce livre est un unitaire.

    Mauvais garçon - Julie Christol

    Résumé C'est dans un paisible village américain que Liberty trouve refuge, loin de la vie violente qu'elle s'est acharnée à fuir. Liberty partage désormais sont temps entre son job d'infirmière et la rénovation de sa ferme. Une vie sans histoire. Jusqu'à l'arrivée de Maddox, le bad boy qui va bouleverser son existence.

    Fils du chef des "Red Snakes" un gang de motards, Maddox à grandi dans un univers brutal où le crime règne en maître. Après une fusillade, le jeune homme est devenu amnésique et il a oublié son ancienne existence au sein du gang. A l'hôpital, il noue une relation avec Liberty et savoure les plaisirs d'une vie sans violence.

    Mais le temps des deux amants est compté. C'est sûr, Maddox retrouvera bientôt la mémoire, son identité et son ancienne vie...

    Mon avis Un Bad boy qui ne l'est pas tant que ça. Le héros est plutôt un romantique, ce qui donne une couleur différente des autres livres de Bikers. Une lecture, certes pas inoubliable, mais agréable.

     

    « Vendetta - Orlane LabatMon tourmenteur - Anna Zaires »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Elsa
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 09:57

    Le résumé ne me tente pas, les histoires d'amnésie ne m'ont jamais trop tenté.

    J ai lu "Troisième mi temps" qui est 1 new adult avec tous les ingrédients classiques mais je l ai trouvé super et je viens de finir :si je te montre mon jeu" qui malgré 1 couverture peu attirante pour moi (pas très subtil quoi) est super aussi. 

    As tu lu Dame en Lingerie et Mon tourmenteur ? Hate de voir tes avis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut