• Hybrides - Laurann Dohner

    Série en 14 tomes, 6 ont été publiés.

    Tome 1 : Rage

    Hybrides - Laurann Dohner

    Résumé Ellie est horrifiée de découvrir que le laboratoire dans lequel elle travaille mène à bien des expériences sur des sujets humains, leur injectant de l’ADN animal pour créer une nouvelle espèce.

    Lorsqu’elle se prend d’affection pour l’un de ces cobayes, elle risque tout pour le sauver – même s’il doit pour cela la haïr. Car Rage n’a jamais connu l’amour ou la pitié, et il ne pardonne pas la trahison.

    Une fois libre, il jure de la tuer, mais lorsqu’il la tient entre ses griffes, ce n’est plus la haine, mais le désir qui envahit son âme...

    Mon avis J'annonce tout de suite la couleur : je ne lirai pas les 14 tomes, deux ou trois au maximum. Le style littéraire (oui, tout de suite les grands mots) est horriblement familier. Je ne sais pas si c'est la traduction ou le style de l'auteure, mais je n'apprécie pas particulièrement. Le déroulé des évènements est sans queue ni tête. Les personnages sont décrits superficiellement et ne sont donc pas charismatiques.

    Les cobayes ont été enfermés toute leur vie et Ellie est chargée de leur apprendre l'autonomie lorsqu'ils sont libérés. Pour cela, elle enseigne aux "femelles" la cuisine, le ménage ... cette représentation de la femme n'est-elle pas plaisante ?

    Cette série semble être dans la veine de Programme des épouses interstellaires ou Bridgewater menage Des histoires très créatives, assez mal exploitées, souvent répétitives dès le 2ème tome et très mal écrites.

     Tome 2 : Slade

    Hybrides - Laurann Dohner

    Résumé Trisha est fascinée par les Hybrides depuis qu’elle a sauvé la vie de l’un d’entre eux. Profondément drogué, il lui promet un plaisir tel qu’elle n’en a jamais connu – avant d’être maîtrisé par les gardes de l’hôpital.

    Un an plus tard, le sujet 215 hante toujours l’esprit de Trisha. Pourtant, quand leurs chemins se recroisent par hasard, Slade ne la reconnaît pas immédiatement. Lorsque la vie de Trisha est mise en danger, il se jure de la protéger et se racheter auprès d’elle. Mais le désir qui les enflamme est lourd de conséquences, et plus dangereux encore que la menace qui les poursuit...

    Mon avis Il faut vraiment en avoir envie... Les personnages ont encore une fois le même profil : le héros ne pense qu'à baiser et l'héroïne est niaise, complètement béate devant son mec. Féministes, passez votre chemin.

    Tome 3 : Vaillant

    Hybrides - Laurann Dohner

    Résumé Tammy croyait être préparée à faire face à tout ce que pourrait lui réserver la vie… sauf un homme-lion aussi sexy que terrifiant. Vaillant a toujours haï les humains, mais lorsqu’une femme adorable s’aventure sur son territoire, il est contraint de revoir sa position sur le sujet. Les effluves de sa peur constituent une tentation douce, à l’état pur, et plus il se rapproche d’elle, plus elle l’attire. Dès qu’il pose les mains sur elle, il refuse de la laisser partir. Désormais, une seule chose compte pour lui : la convaincre de rester avec lui pour toujours.

    Tome 4 : Justice

    Hybrides - Laurann Dohner

    Résumé Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

    Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride… Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume…

    Tome 5 : Brute

    Hybrides - Laurann Dohner

    Résumé Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre...

    Tome 6 : Colère

    Hybrides - Laurann Dohner

    Résumé Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

    « Les frères Delacroix - Léane MortonA contre sens - Mercedes Ron »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut