• Bridgewater Menage - Vanessa Vale

    Série en 6 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : la chevauchée sauvage

    Bridgewater Menage - Vanessa Vale

    Résumé  Ils vont la posséder. Tous les deux. Mais elle ne le sait pas encore.

    La vie de Catherine est à New York et la propriété dont elle a hérité est à Bridgewater, dans le Montana. En retournant dans la ville qu’elle visitait enfant, chaque été, des souvenirs enfouis depuis longtemps refont surface ainsi que son désir pour non pas un, mais deux, adolescents désormais devenus de vigoureux cow-boys. Les deux cousins Jack et Sam Kane. Heureusement pour elle, à Bridgewater, un cow-boy en cache toujours un autre.

    Mon avis C'est un érotique, les héros se sautent donc dessus régulièrement. Le seul point positif est la surprise provoquée par la découverte de la coutume dans cette petite ville du Montana. A lire pour un moment de détente sans prise de tête.

    Tome 2 : Je suis toute à vous

    Bridgewater Menage - Vanessa Vale

    Résumé Se cachant d’un ex-petit ami fou, Hannah Winters est déterminée à garder la tête baissée et à protéger son cœur. Son métier de docteur l’a menée au bord du burn-out, sans compter un ex qui cherche à la dominer... Elle ne cherche pas d’aventure, mais c’était sans compter sur les deux cow-boys. Rien qu’en apercevant Cole et Declan, Hannah sait qu’elle aura du mal à leur résister.

    Declan a grandi à Bridgewater, et son travail en tant que policier signifie qu’il est capable de sentir le danger, et Hannah Winters suscite toutes sortes de sentiments qu’il ne peut pas combattre. Quand son ami, Cole, déniche une femme aux yeux pleins de désir, mais au passé mystérieux, sa détermination le poussera à l’apprivoiser et à découvrir ses peurs et ses désirs les plus profonds.

    Quand son passé la rattrapera, ce sera Cole et Declan qui la convaincront d’arrêter de s’enfuir et qui la convaincront de leur désir pour elle. Ils vont la réclamer, même s’ils doivent y mettre tous les moyens... un baiser plein de fougue après l’autre.

    Mon avis Passée la surprise de la spécificité de Bridgewater, on note surtout la traduction de mauvaise qualité : les mauvais accords de temps, les fautes d'orthographe, les mots manquants ...

    L'histoire est quasiment la même que dans le 1er tome (ils comptent publier les 6 tomes ??!!!??). Si on vous le prête, lisez-le pour vous détendre ; mais ne faîtes pas la démarche de l'acheter.

    « I Hate U Love Me - Tessa LL. WolfDevil's night - Penelope Douglas »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut