• Dollars - Pepper Winters

    Saga en 5 tomes. Les 3 premiers sont parus.

    Dollars - Pepper Winters

    Dollars - Pepper Winters

    Dollars - Pepper Winters

         

    Résumé Autrefois, quand j’avais dix-huit ans, j’étais étudiante en psychologie.

    Maintenant, je suis la propriété d’un homme.

    Volée et vendue, je suis couverte de bleus depuis le jour où mon monde a changé, il y a deux ans.

    Je souffre en silence, je brûle de retrouver ma liberté. Mais pas question que je m’effondre.

    Je ne peux pas me le permettre.

    Et puis, il est arrivé.

    Elder Prest, le seul homme qui me regarde et qui me voit. Le seul qui soit plus cruel encore que mon maître.

    Il me veut pour des raisons que je ne comprends pas.

    Il me prend l’espace d’une nuit, puis il s’en va sans un regard en arrière.

    Jusqu’à ce qu’il revienne.

    Et que la vie devienne bien plus compliquée.

    Mon avis Tome 1 : Âmes sensibles s'abstenir ! Mais si vous êtes adeptes de Dark Romance, jetez-vous sur cette saga de Pepper Winters. Les débuts sont glaçants, espérons que l'histoire ne va pas tourner en rond sur 5 tomes.

    Tome 2 : un tome moins sombre que le premier et plus mystérieux. L'on se demande ce qu'Elder cache et ce qu'il lui veut. Le suspens est maintenu.

    Tome 3 : Beaucoup d'introspection, sans doute trop, au détriment de l'action. On en apprend davantage sur le passé d'Elder et l'on se dit "tout ça, pour ça". Un peu déçue par ce tome.

    « Forever - Stefany ThorneSinners of Saint - L.J. Shen »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Elsa
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 15:47

    1er tome lu, j'ai hâte de lire la suite. Effectivement c est Dark et spécial,parfois j étais un peu perdue dans les pensées des personnages notamment le personnage masculin: un coup il veut la sauver, 1 coup il veut la faire souffrir... pas bien clair tout ça pour moi

    2
    Elsa
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 15:48

    Et je n avais pas accrochée à sa 1ere saga Monsters In the Dark mais ce 1er tome m a davantage emballée, nous verrons si la suite tient la route

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut