• Sexy Bastard - Lauren Mallory

    Série en 2 tomes.

    Tome 1 : Sexy Bastard

    Sexy Bastard - Lauren Mallory

    Résumé Lorsque Pippa et Arnaud se croisent pour la première fois, l’attirance entre eux est immédiate.

    Mais Pippa, artiste peintre londonienne, a un découvert abyssal et Arnaud dirige le groupe bancaire où elle cumule les dettes. Le riche et séduisant banquier va en profiter pour obliger Pippa à signer un contrat faisant d’elle sa maîtresse, à la grande fureur de la jeune femme.

    Alors qu’ils découvrent ensemble les vertiges d’une sensualité débridée, Pippa lutte contre les sentiments naissants qu’elle éprouve pour Arnaud. Elle va découvrir son tragique passé et comprendre pourquoi il lui impose cet odieux chantage, mais elle n’est pas encore prête à lui pardonner ce contrat qui la lie à lui.

    Tandis que la carrière professionnelle de Pippa est menacée, Arnaud va devoir prouver à cette rebelle qu’il est plus qu’un salaud sexy et tout faire pour la conquérir, corps et âme…

    Les vraies rebelles ne tombent jamais amoureuses de leur banquier.

    Mon avis J'ai beaucoup apprécié cette romance. Du mystère : le secret du héros est vraiment inattendu ; des références à l'actualité et à des personnages connus ; des opinions économiques et politiques opposées, aussi bien défendues les unes que les autres.

    En conclusion : une lecture très agréable.

    Tome 2 : Une rebelle pour un milliardaire

     

    Sexy Bastard - Lauren Mallory

    Résumé Lorsque la jeune journaliste Sara Barbieri vient pour interviewer le ministre Gabriel Lesange, c'est le coup de foudre entre eux. Leur passion est si intense qu'ils entament une liaison, malgré tous les obstacles qui se dressent entre eux. Leurs deux mondes sont incompatibles. Sara est une journaliste débutante et Gabriel est un jeune milliardaire reconverti en politique. De plus, Sara a un secret. Elle tient aussi un blog politique, la Révoltée, où cette rebelle descend en flammes la grande réforme sur laquelle travaille Gabriel.

    De son côté, Gabriel redoute les articles de cette blogueuse qu'il hait sans la connaître. Il est prêt à tout pour savoir qui elle est, y compris à lancer une enquête sur elle ! Lorsque Sara lui avoue qu'elle est la Révoltée, Gabriel la quitte sur un coup de colère.

    Mais peu à peu, les deux amants terribles vont comprendre que les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont encore vivaces. Seul leur orgueil les empêche de faire le premier pas, jusqu'à ce que la vie de l'un d'eux soit menacée. Et s'il était trop tard ?

    Mon avis On retrouve dans ce tome ce que j'avais apprécié dans le premier : un ancrage fort dans l'actualité. Là, encore les héros ont des opinions politiques très tranchées et opposées et elles sont très bien défendues.

    Encore une lecture sympa !

    « Rien n'est acquis - Sandrine RodriguesBoutons - Penelope Sky »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut