• Obsession - Anna Santos

    Saga en 2 tomes.

    Obsession - Anna Santos

    Obsession - Anna Santos

    Résumé Comment Elena Scott aurait pu penser qu’un simple casting proposé au sein de sa faculté de droit allait changer le cours de son existence ?

    Dès qu’elle apprend qu’elle a été retenue pour camper le rôle principal de ce film prévu au box-office, ses certitudes s’envolent. Malgré des parents protecteurs et un petit-ami qu’elle pense aimer passionnément, elle décide de laisser tomber ses études qui ne l’intéressent pas et de se lancer dans l’inconnu.

    Cette expérience va changer sa vie. Mais pas seulement… Lui, Ethan Stinson s’apprête à la bouleverser dans tous les sens du terme…

    Quelque chose d’indéfinissable l’attire en lui… Mais qui se cache derrière cet acteur connu et reconnu mondialement ? Sa beauté n’est-elle que le reflet de l’attirance qu’il lui inspire ? Ou cela va-t-il plus loin que ses croyances et ses certitudes ?

    Entre Paris, New York et Lisbonne, entre appréhensions, mensonges et trahisons, la passion prendra-t-elle le dessus ?

    Les douloureux démons du passé qu’Ethan tente de dissimuler risquent-ils de venir les hanter ?

    Une chose est sûre. Leur rencontre va les bouleverser bien plus qu’ils ne se l’imaginaient… Et si, au fond, leur vie n’était qu’un vaste mensonge ?

    Mon avis J'ai essayé, je suis allée jusqu'à la page 200 du premier tome. Mais rien à faire, le profil de l'héroïne me hérisse le poil. Trop d'introspection, trop de culpabilité (sans qu'il ne se soit rien passé), pas assez de maturité ... peut-être est-ce dû à son jeune âge (19-20 ans). Le rythme est lent, il y a peu d'action. Bon ben, vous aurez compris que je n'ai pas accroché.

     

    « Boutons - Penelope SkyBlind Love - Anna Wayne »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut