• Blood type - K.A. Linde

    Série en 3 tomes, le 1er est paru.

    Blood type - K.A. Linde

       

    Résumé Pour Reyna, vendre son corps n'est pas un choix mais une question de survie.

    Dans un monde dévasté par la pauvreté et le désespoir, le seul moyen d'échapper à la misère est de servir l'élite vampire, aussi assoiffée de pouvoir que de sang. En acceptant de devenir la compagne de sang de Beckham Anderson, Reyna ne mesure guère dans quoi elle s'engage. Car celui-ci, froid, autoritaire et séduisant, ressemble en tout point à ses attentes... mais refuse de se nourrir d'elle. Derrière le masque se cache un homme bien plus complexe et retors qu'elle ne le croyait, et elle-même découvre bientôt que sa position est aussi enviable que dangereuse. Chaque nuit qui passe semble confirmer ses soupçons : Beckham la craint autant qu'il la désire...

    Mon avis Je me souvenais avoir lu Brothers de la même auteure, mais sans me rappeler ce que j'en avais pensé. Mais quand on se souvient d'un auteur, c'est bon signe, non ? Je commençais donc à lire Blood type avec un préjugé plutôt positif.

    Grave erreur ! rapidement, je trouvais l'histoire cucul, incohérente et mal écrite (niveau classe de 4ème), les personnages mal dépeints (leur aspect, leur personnalité, leurs pensées).

    Je retournais donc voir ma critique de Brothers et constatais que c'était une habitude chez cette auteure.

    Fuyez ! Ne perdez pas votre temps.

    « No tears for you - L.J. Shen Excessivement insensible - Shay K. Carrot »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut