• Brothers - K.A. Linde

    Série en 3 tomes, les 2 premiers sont parus

    Tome 1 : Brothers

    Wright - K.A. Linde

    Résumé Ne plus jamais sortir avec un frère de la famille Wright ! Emery l’a juré lorsqu’elle a été quittée par Landon Wright, la star de l’équipe de football. Le cœur brisé, elle a quitté le lycée en tirant un trait sur le beau gosse.

    Cinq ans plus tard, c’est Jensen Wright qui fait irruption dans sa vie. Le jeune homme, devenu patron de l’entreprise familiale est sexy comme un dieu et il a l’habitude d’obtenir tout ce qu’il désire. Or celle qu’il convoite ardemment, c’est Emery.

    Malgré ses bonnes résolutions, la jeune femme est incapable de résister. La seule chose qui pourrait détruire leur relation naissante, c’est que Jensen découvre sa liaison passée avec son propre frère. Parce que l’aîné des Wright ne partage rien avec personne. Surtout pas la femme qu’il aime...

    Une femme entre deux frères déchirés par la jalousie et l’envie.

    Mon avis La couverture du livre m'avait laissée espérer une histoire sombre. Il s'agit en réalité d'une romance très mièvre. Les échanges entre les 2 héros n'ont aucun intérêt.

    Quant à la cohérence ... j'ai passé mon temps à essayer de deviner l'âge de l'héroïne : elle est sortie pendant 5 ans avec le frère qui a 27 ans, elle est partie 10 ans, elle est en doctorat ... J'aurai préféré que mon esprit s'attache davantage à l'histoire.

    Tome 2 : Boss

    Wright - K.A. Linde

    Résumé Heidi a une règle de conduite : ne jamais mélanger travail et plaisir. Pourtant, avec Landon Wright, son nouveau patron, elle est vraiment prête à faire une exception. Revoir cet homme qu’elle a connu à l’université des années plus tôt a immédiatement ravivé le désir qu’elle éprouvait pour lui. Mais les choses ont bien changé depuis l’époque. Si Landon est toujours beau comme un dieu et sexy comme un diable, il est également... marié. Son couple va mal et sa priorité est d’essayer de régler ses problèmes conjugaux. Impossible pour lui de céder à la tentation avec Heidi. Vraiment ? En côtoyant la jeune femme tous les jours au bureau, l’attirance devient insupportable, irrésistible. Et malgré les bonnes résolutions, les deux collègues comprennent vite qu’il sera difficile de ne pas franchir la limite…

    « Insolent Boss - Sarina Cassint The Howlers - Marie Luny »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut