• Accords malsains - Shay K. Carrot

    Série en 2 tomes.

    Tome 1 : Accords malsains

    Accords malsains - Shay K. Carrot

    Résumé Rayan :

    Adepte du sexe en public, j'aime également partager mes conquêtes avec mes amis. Alors quand Chloé postule pour intégrer mon équipe d'e-sport, je profite de sa détermination pour la soumettre à un deal : elle ne pourra nous rejoindre qu'en couchant avec mes coéquipiers et moi, au gré de nos envies.

    Qu'elle le veuille ou non, j'ai bien l'intention de profiter d'elle et d'utiliser ses failles pour lui imposer tous nos désirs, même les plus pervers.

    Chloé :

    Rejoindre l'équipe que Rayan dirige est un rêve qui me paraissait inaccessible. Pourtant, la chance a sûrement tourné en ma faveur et va sans doute me permettre de fuir mon emploi actuel, ainsi que les propositions indécentes de mon patron.

    Mais je n'ai pas mesuré les conséquences de mon choix, car bien que Rayan soit aussi attirant qu'intimidant, il est également dominateur et froid.

    Sa seule idée en tête est de me tourmenter.

    En le côtoyant, ma vie va se retrouver propulsée au cœur de très sombres et dangereuses circonstances...

    Mon avis J'apprécie généralement les livres de cette auteure (le sanctuaire des vices, excessivement insensibleMon immoral guerrier ...), mais je n'ai pas du tout adhéré à celui-ci :

    • Tout ce qui a concerné les jeux vidéo m'a profondément ennuyé
    • Je ne vois pas du tout comment on peut tomber amoureux de quelqu'un avec qui on n'échange pas. Il faut pas confondre "bon coup" et grand amour.

    Si vous recherchez du dark, vous allez en trouver dans Accords malsains ; si vous cherchez de la romance, passez votre chemin.

    Tome 2 : Pactes malsains

    Accords malsains - Shay K. Carrot

    Résumé Jordan :

    L'été. C'est le temps que m’accorde mon père pour m'amuser, avant de participer à la destruction du monde auprès de la confrérie démoniaque qu'il dirige. Avec mes deux frères, j'ai donc décidé de profiter au maximum de ce délai pour assouvir mes désirs les plus malsains.

    Ma proie est rapidement repérée durant mes vacances : Cindy, une jeune femme religieuse que je vais tourmenter comme je le souhaite.

    Ah, j'oubliais...

    Mon père m'a appris à partager, je suis donc quelqu'un de très généreux, et Cindy va vite découvrir à quel point.

    Cindy :

    Issue d'une famille traquant les démons, je n'ai cependant pas vocation à suivre cette voie.

    Même si la religion est au cœur de ma vie, mon destin est sur le point de s’assombrir lorsque je croise Jordan sur mon lieu de vacances. Très intimidant, il dégage une aura dangereuse et sinistre qui me hurle de prendre mes distances, car j'ai l'intime conviction que cet homme causera ma perte...

    Mon avis N'ayant pas apprécié le 1er tome, je n'ai pas eu envie de me lancer dans le 2nd.

    « Mysterious eyes - Tessa LL. Wolf Benedetti brothers - Natasha Knight »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut