• Série en 7 tomes, les 4 premiers tomes sont parus.

    Tomes 1 et 2

    Kingdom - T. M. Frazier

    Kingdom - T. M. Frazier

    Résumé King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.

    Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez King. A ses risques et périls.

    Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?

    Mon avis Tome 1 : Une lecture facile, les pages se tournent d'elles-mêmes, mais une fois ce premier tome fini, on se rend compte que l'intrigue n'a vraiment démarré que quelques pages avant la fin. Ça délaye pas mal et il y a fort à parier que les 2 premiers tomes qui concernent le même couple auraient pu n'en faire qu'un.

    Tome 2 : je n'ai pas été tentée de le lire.

    Tomes 3 et 4

    Kingdom - T. M. Frazier

    Kingdom - T. M. Frazier

    Résumé Elle a oublié son passé, elle pourrait être son avenir
    Thia et Bear n'étaient pas faits pour se rencontrer et encore moins pour s'aimer, même s'ils partagent un passé marqué par la violence et les deuils.
    Bear a quitté le club de bikers de son
    père. Solitaire, détruit psychologiquement par les conditions dramatiques qui ont conduit à le séparer de ceux qui étaient toute sa famille, il a oublié qu'il a fait la connaissance de Thia il y a des années.
    Thia, au contraire, a retenu la promesse qu'il lui a faite de lui apporter son aide le jour où elle en aura besoin.
    Ce moment est arrivé.
    Alors, Thia va retrouver Bear et l'obliger à reconsidérer ses choix. Elle pourrait bien donner un nouveau but à sa vie.

    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Unfaithful Hearts - Tess Lanson

    Résumé Kellen Logan est le célibataire le plus prisé et le plus convoité de Los Angeles.
    Le puissant homme d'affaires à la tête d'une société valant plusieurs milliards de dollars est réputé pour être féroce sur tous les plans de sa vie qu'il compartimente avec le plus grand soin.
    Il est beau, milliardaire, et mystérieusement inaccessible.
    Tout le contraire de Faith.
    Faith Emmerson a tout de la femme parfaite.
    Douce, aimante et attentionnée, elle est la parfaite épouse d'un mari plus qu'imparfait.
    Un soir, alors qu'elle décide enfin de tout plaquer, elle se retrouve bien malgré elle nez à nez avec nul autre que Kellen en personne.
    Ce soir là, Faith ne se doutait pas un seul instant que cette rencontre allait bouleverser sa vie

    Mon avis  La trame de l'histoire est assez classique : le milliardaire et la pauvre fille. Mais il y a tellement d'incohérences dans l'histoire (l'héroïne qui va en boîte le soir même où son mari la frappe - elle ne travaille pas depuis 4 ans et donne un pourboire énorme à un livreur de pizza, où trouve-t-elle l'argent ? - elle pique 2 colères en l'espace d'une semaine) que j'ai arrêté l'histoire à la page 140 quand il y en a à peine 200 en epub.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    As Mad as you are - Milyi Kind

    Résumé "Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable.

    Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. Quitte à devenir le Diable.

    « Je t’aurai. » Voilà la promesse qu’adolescent Madsen a fait à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu’il rentre à la Baraque, leur QG, après un round. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d’épurer les dettes de son père, Awan s’apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir.

    Sauf que les contes de fées n’existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. Pas quand il s’appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière.

    Dans le bayou, là où règne le vaudou et prolifèrent les alligators, la violence est un mode de vie. L’amour, lui, une injure. Il ne se dit pas, se fait encore moins.

    Entre attirance et répulsion, quelle route Mad et sa Pocahontas choisiront-ils au risque de provoquer le Chaos ?

    L’histoire d’un clébard et de sa biche…"

    Mon avis J'avais beaucoup aimé Love in melodies de la même auteure, je me lançais donc avec bonheur dans As mad as you are.

    J'ai souffert. Les histoires de bikers ne doivent vraiment pas être mon trip. Je me suis ennuyée. Je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin que la page 250 (sur 664 en epub !). On ne demande pas aux héros d'avoir bac+5, mais un peu de jugeote et de maturité ne nuit pas à l'histoire.

     


    4 commentaires
  • Saga en 2 tomes.

    Le Sang des sauvages - Le Sang des sauvages

    Le Sang des sauvages - Farah Anah

    Résumé  La jeune Sanaé touche à son but ultime : intégrer la Savage Task, unité d’élite de Celestia, vouée à l’extermination des Sauvages.

    Ce peuple primitif sème la mort et la désolation, surgissant de la forêt pour décimer les Celestiens lors de raids sanglants.

    Sa croisade se heurte à un obstacle de taille : un guerrier, implacable, dangereux, qui ne tolère aucune distraction, pas même cette attirance aussi irrésistible qu’incompréhensible qui les lie.

    La haine, le désir, l’amour et la violence s’entremêlent jusqu’à ce que la combattante puisse entrevoir la face cachée du monde au travers de deux yeux dorés.

    Le destin cruel se joue de Sanaé, mais son histoire peut-elle dépasser une haine ancestrale ?

    Mon avis Tome 1 : Une lecture riche et plus compliquée que la romance ordinaire. Ce nouvel univers est très précisément décrit, ce qui peut donner l'impression de longueur dans les 100 premières pages.

    J'attends les tomes suivants pour donner un avis plus tranché. Les descriptions sont nécessaires pour planter le décor, mais l'action c'est pas mal aussi.

     

    A lire tranquillement, au calme, sous la couette.

     


    votre commentaire
  • Saga en 3 tomes.

    L'ombre sur mon coeur - Jennifer Pourrat

    L'ombre sur mon coeur - Jennifer Pourrat

    L'ombre sur mon coeur - Jennifer Pourrat

    Résumé Matthew est l'héritier d'une des plus grosses fortunes des États-Unis, mais c’est avant tout un homme brisé par la mort de sa mère. Il utilise le sexe et l’art pour exorciser ses démons.

    Jessica n'a pas été épargnée par la vie. Jeune femme indépendante, forte et courageuse, elle gère seule l'éducation de sa petite sœur Samantha, une adolescente rebelle à l’âme d’artiste.

    Matthew et Jessica n'avaient pas besoin l'un de l'autre, du moins c’est ce qu’ils croyaient...

    Sera-t-il capable de se laisser aller dans ses bras pour mieux se trouver ?

    Sera-t-elle capable de repousser ses propres limites pour aller à sa rencontre ?

    Il maîtrise le Mal, elle va lui apprendre à se soumettre au Bien.

    Mon avis Tome 1 : La couverture et le titre sont trompeurs, ils ne sont pas très bien adaptés à l'histoire. Il s'agit d'un érotique à tendance SM. Si vous avez aimé 50 nuances de Grey, vous trouverez votre bonheur dans cette saga.  Le livre est bien écrit, addictif, l'héroïne a du caractère ... laissez-vous tenter.

    Tome 2 : J'ai essayé. J'ai commencé à lire les premières pages, je n'ai pas vraiment accroché, j'ai reposé le livre. Quelques jours plus tard, j'ai ré-essayé. Non, vraiment pas, ça n'a pas voulu venir, je m'ennuyais.

    Deux tomes qui auraient sans doute mérité de n'en faire qu'un pour éviter les longueurs.

    Tome 3 : Et voilà que je découvre 2 ans plus tard qu'il y a un 3ème tome ... sans moi.


    votre commentaire

↑ Retour en haut