• As Mad as you are - Milyi Kind

    Ce livre est un unitaire.

    As Mad as you are - Milyi Kind

    Résumé "Sa famille. Pour elle, Awan, Native de la tribu Houma, donnerait tout. Absolument tout. Quitte à s’en oublier. Quitte à vendre son âme au Diable.

    Son Club. Pour lui, Madsen, membre des Sanmdi’s Angers, a axé sa vie selon trois lois fondamentales. Les frères. Le business. Son plaisir, toujours sans attaches. Quitte à en crever. Quitte à devenir le Diable.

    « Je t’aurai. » Voilà la promesse qu’adolescent Madsen a fait à Awan. Celle de parvenir à ses fins avec la petite amie de son pote Jagger. Dix ans plus tard, le biker retrouve par hasard la jeune femme alors qu’il rentre à la Baraque, leur QG, après un round. Placée de force dans un snack de seconde zone afin d’épurer les dettes de son père, Awan s’apprête à être une fois de plus abusée lorsque les fantômes de son passé ressurgissent pour la secourir.

    Sauf que les contes de fées n’existent pas au fin fond de la Louisiane. Pas quand votre sauveur est un salopard de motard brutal. Pas quand il s’appelle MadMadsen. Pas quand il vous libère pour mieux vous garder prisonnière.

    Dans le bayou, là où règne le vaudou et prolifèrent les alligators, la violence est un mode de vie. L’amour, lui, une injure. Il ne se dit pas, se fait encore moins.

    Entre attirance et répulsion, quelle route Mad et sa Pocahontas choisiront-ils au risque de provoquer le Chaos ?

    L’histoire d’un clébard et de sa biche…"

    Mon avis J'avais beaucoup aimé Love in melodies de la même auteure, je me lançais donc avec bonheur dans As mad as you are.

    J'ai souffert. Les histoires de bikers ne doivent vraiment pas être mon trip. Je me suis ennuyée. Je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin que la page 250 (sur 664 en epub !). On ne demande pas aux héros d'avoir bac+5, mais un peu de jugeote et de maturité ne nuit pas à l'histoire.

     

    « Le Sang des sauvages - Farah AnahUnfaithful Hearts - Tess Lanson »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Elsa
    Jeudi 18 Octobre 2018 à 21:30

    Aha moi c est l inverse, je n ai pas fini Love in Melodies et pourtant j ai fini celui là... tout en concédant que le livre est loin d être bon... rappeler 15 fois que le cul de l héroïne est aussi vaste que l océan.. bon j ai rien contre les héroïnes avec des formes et des rondeurs quelles soient minimes ou plus importantes... mis perso ça ma pas fait rêver ces répétitions. Va savoir comment jsuis arrivée jusqu au bout du truc.. des fois ça reste 1 mystère rires après j adore l univers des Bikers quand il est bon (genre Blood of silence) c est peut etre ça qui m a fait tenir.. 

      • Dimanche 21 Octobre 2018 à 11:35

        C'est vrai qu'à force de répéter qu'elle a gros cul, l'héroïne est passée de jolie et plantureuse à boudin. Et qui a envie de s'identifier à un boudin ?

        Il m'arrive aussi d'apprécier des livres qui ne sont pas des chefs d'oeuvre, mais qui ont un petit quelque chose en plus

      • Elsa
        Lundi 22 Octobre 2018 à 07:26

        Tout à fait. As tu lu k

        KING de TM Frazier  ?

    2
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 17:18

    Oui je l'ai lu, un bon moment de détente, mais je trouve qu'il démarre tard. Si la Dark romance ne te fait pas peur, jette toi sur Dollars de Pepper Winters. Top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut