• L'ombre sur mon coeur - Jennifer Pourrat

    Saga en 3 tomes.

    L'ombre sur mon coeur - Jennifer Pourrat

    L'ombre sur mon coeur - Jennifer Pourrat

    L'ombre sur mon coeur - Jennifer Pourrat

    Résumé Matthew est l'héritier d'une des plus grosses fortunes des États-Unis, mais c’est avant tout un homme brisé par la mort de sa mère. Il utilise le sexe et l’art pour exorciser ses démons.

    Jessica n'a pas été épargnée par la vie. Jeune femme indépendante, forte et courageuse, elle gère seule l'éducation de sa petite sœur Samantha, une adolescente rebelle à l’âme d’artiste.

    Matthew et Jessica n'avaient pas besoin l'un de l'autre, du moins c’est ce qu’ils croyaient...

    Sera-t-il capable de se laisser aller dans ses bras pour mieux se trouver ?

    Sera-t-elle capable de repousser ses propres limites pour aller à sa rencontre ?

    Il maîtrise le Mal, elle va lui apprendre à se soumettre au Bien.

    Mon avis Tome 1 : La couverture et le titre sont trompeurs, ils ne sont pas très bien adaptés à l'histoire. Il s'agit d'un érotique à tendance SM. Si vous avez aimé 50 nuances de Grey, vous trouverez votre bonheur dans cette saga.  Le livre est bien écrit, addictif, l'héroïne a du caractère ... laissez-vous tenter.

    Tome 2 : J'ai essayé. J'ai commencé à lire les premières pages, je n'ai pas vraiment accroché, j'ai reposé le livre. Quelques jours plus tard, j'ai ré-essayé. Non, vraiment pas, ça n'a pas voulu venir, je m'ennuyais.

    Deux tomes qui auraient sans doute mérité de n'en faire qu'un pour éviter les longueurs.

    Tome 3 : Et voilà que je découvre 2 ans plus tard qu'il y a un 3ème tome ... sans moi.

    « Miss Earl - Layla Namani Le Sang des sauvages - Farah Anah »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut