• Zvezda - Céline Langlois Becoulet

    Ce livre est un unitaire.

    Zvezda - Céline Langlois Becoulet

    Résumé Vassili Nazarov.

    Depuis quelques semaines, cet homme séduisant a la réputation sulfureuse ne cesse de me décrocher regards enflammés et sourires aguicheurs.

    Je sais pertinemment ce qu'il veut, mais il ne l'obtiendra pas.

    Hors de question qu'il épingle le nom de Vika Kovalenko sur son impressionnant tableau de chasse.

    Alors, le jour où il me soumet une proposition des plus indécentes, je la rejette aussitôt, indignée et furieuse.

    Pourtant, peu à peu, cette idée se fraye un chemin dans mon esprit et je sens ma volonté faiblir, d'autant plus que j'ai impérativement besoin d'argent pour régler les frais médicaux de mon père.

    Que choisir ? La voie de la raison ou de la déraison ?

    Mon avis Wouah, une romance qui se passe en Russie et dans le milieu de la mafia (même s'il n'en est pas fait pas excessivement mention). Je ne pouvais qu'apprécier et ce fut le cas. L'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable,  l'histoire est émouvante, vous devriez passer un bon moment à la lire.

    Zvezda fait partie du même univers que Bratva.

    « Black fidelity - Shelby KalyEt pourtant tout les opposait - Salomé Prs Hanson »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut