• Bratva - Céline Langlois Becoulet

    Ce livre est un unitaire.

    Bratva - Céline Langlois Becoulet

    Résumé Malgré une situation financière difficile, Kira Lyadova mène une vie paisible et rangée dans sa ville natale de Chatoura, à cent vingt kilomètres de Moscou.

    Tout son univers bascule le jour où elle se voit contrainte de remplacer sa collègue de travail lors d’une soirée privée, organisée pour un client de la plus haute importance.

    Ledit client se trouve être en réalité Vadim Nazarov, un homme d’affaires richissime. Mais les révélations ne s’arrêtent pas là… Il est également le parrain de la Joukovskaïa, une mafia puissante et, lors de cette soirée, il doit choisir son épouse parmi une quinzaine d’invitées, triées sur le volet.

    Kira tombe des nues puis panique lorsque Vadim jette son dévolu sur elle. Après une tentative de fuite, elle est emmenée de force jusqu’à la demeure de l’homme d’affaires. Prisonnière, la jeune femme cherche alors tous les moyens possibles pour se tirer de ce mauvais pas.

    Mais peut-elle réellement échapper à un parrain de la mafia prêt à tout pour l’épouser ? Et après les épreuves qu’ils vont traverser, Kira aura-t-elle toujours envie de le fuir ?

    Mon avis Il y a de l'idée, de l'imagination, mais boucler une histoire d'amour en 130 pages, même pour les meilleurs, cela me paraît difficile. Dommage, j'aimais bien le milieu, mais tout est survolé : les sentiments, le contexte, les caractères, les évènements ... Le même livre en 250 pages aurait sans doute été bon.

    « Endless Night - Estelle EveryPerfect boss - Gwen Delmas »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    CLB
    Lundi 19 Février à 17:55

    Bonjour,

    Tout d’abord, merci de m’avoir lue. À titre indicatif, je me permets d’apporter un rectificatif à votre avis. Bratva ne fait pas 130 pages... En effet, la version brochée comporte 194 pages (en excluant le chapitre bonus de Sous le masque) et la version numérique (aux environs des 200 pages). Maintenant, désolée que vous ayez trouvé cela trop court.

    Cordialement,

    Céline Langlois Bécoulet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut