• Tu seras ma soumise - Analia Noir

    Saga en 3 volumes.

    Tu seras ma soumise - Analia Noir

    Tu seras ma soumise - Analia Noir

    Tu seras ma soumise - Analia Noir

    Résumé Ambre a détesté Greg immédiatement lorsque sa mère lui a présenté celui qui dorénavant partageait sa vie

    Mais Ambre a maintenant besoin d'une aide financière pour ses études... et c'est le seul vers lequel elle peut se tourner.

    Greg tient sa revanche : en échange de l'argent, il va faire de cette toute jeune fille en fleur sa soumise, corps et âme, pour toute la durée de l'été.

    Ambre n'a pas le choix que de plonger dans son univers pervers et devenir son esclave...

    Mon avis A ne lire que si vous êtes préoccupées, n'arrivez pas à vous concentrer et voulez vous laver l'esprit : aucune intrigue, les scènes de sexe ne sont pas folichonnes, les personnages pas charismatiques ... en conclusion, j'ai trouvé la lecture de cette histoire ennuyeuse.

    « Spicy Games - Anna BelCaptive-moi - Christina Ross »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut