• Captive-moi - Christina Ross

    Saga en 9 tomes que l'on peut trouver réunie en 1 seul.

    Captive-moi

    Résumé Les temps sont durs pour Jennifer Kent. Déjà quatre longs mois passés à chercher du travail à Manhattan avec son MBA en poche, sans succès. Si rien ne se passe rapidement, elle sera bientôt sans le sou, et devra retourner dans le Maine où la situation économique est encore plus incertaine, et où ses parents l’attendent au tournant.

    Alors, quand Alexander Wenn, le milliardaire directeur général du conglomérat du même nom, lui propose un accord peu orthodoxe, elle décide de l’accepter. Elle devient ainsi son « escorte » pour l’aider à « écarter les loups ». Il faut dire qu’Alexander Wenn, en plus d’être un bon parti, est également très beau. De nombreuses femmes sont attirées par sa fortune, son pouvoir et son physique, lors de ces soirées de gala où toute la société new-yorkaise se retrouve et où les contrats se négocient, alors que lui ne désire que se concentrer sur son travail... et oublier le passé.

    Armée de son MBA et de sa connaissance du monde des affaires, Jennifer sera-t-elle
    équipée pour affronter ce monde de paillettes et d’intrigues qu’est la haute société new-yorkaise ? Et surtout, arrivera-t-elle à faire taire son attirance pour Alex ? Est-elle armée pour protéger son cœur et sa vie ?
     
    Mon avis Un titre trompeur, il ne s'agit pas d'une énième romance érotique BDSM, mais d'une vraie histoire sentimentale avec une intrigue de fond et un contexte (le monde des affaires) bien exploité.
    Mais bon, 700 pages, c'est beaucoup et la curiosité s'émousse ...
    « Tu seras ma soumise - Analia NoirNights & Secrets - Maya Banks »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut