• L'héritier de Manhattan - Erika Rhys

    Ce livre est un unitaire.

    L'héritier de Manhattan - Erika Rhys

    Résumé Ronan

    Je viens d’une famille riche, mais je ne peux pas mettre la main sur mon argent en fiducie avant mes trente-cinq ans. À moins de me marier. Mais je ne peux me contenter d’une seule femme et le mariage ne vaut même pas la peine d’être envisagé.

    Jusqu’à maintenant. Mon entreprise est en jeu et j’ai besoin de cet argent. Et donc, d’une épouse.

    Ava est belle, intelligente et elle a de la classe, en plus d’être une actrice accomplie, plus que capable de s’immiscer dans la société des Hamptons.

    Sur tous les points, c’est l’épouse factice idéale pour moi. Si ce n’est de ce désir de la faire mienne.

    Ava

    Un faux mariage ne faisait nullement partie de mes projets. Je ne souhaitais rien de plus que de voir mon entreprise prospérer et, un jour ou l’autre, de rencontrer l’homme idéal.

    Mais avec mes rêves au bord de la ruine, l’offre de Ronan est ma seule issue. Seulement, il y a un hic. Lorsqu’il me regarde, mes jambes faiblissent, et lorsqu’il me touche, mon corps s’illumine comme une fichue boule disco.

    Il est aux antipodes de l’homme idéal. Il est dominateur, entêté et irascible, et même s’il sait user de son charme, je ne peux pas m’y laisser prendre.

    Il est mon salut financier. Mais si je n’y prends pas garde, il me brisera le cœur.

    Mon avis Une histoire qui est franchement plus proche d'un Harlequin que de 50 nuances de Grey, sans surprise, mais on se laisse facilement embarquer.

     

    « The Royals - Erin WattDe l'ombre au diamant - Nathalie P. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut