• Skull King - Penelope Sky

    Saga en 3 tomes.

    Skull King - Penelope Sky

    Skull King - Penelope Sky

    Skull King - Penelope Sky

    Résumé Mon mari est cruel, impitoyable et méprisable.

    Je le déteste avec chaque fibre de mon être.

    Je ne l’ai pas tué et je n’ai pas essayé de fuir parce que j’ai fait une promesse. Je me suis offerte à lui pour sauver quelqu’un que j’aime… Et c’est le prix que je dois payer.

    J’étais seule dans un bar quand l’homme le plus beau que j’aie jamais vu est entré. Des yeux bleus perçants, des pommettes hautes et ciselées, un corps musclé prêt pour la guerre… Il était divin. Je n’ai pas pu le lâcher des yeux. Quand il m’a proposé un verre, je n’ai pas refusé. J’étais en manque depuis si longtemps… Je voulais un homme, un vrai, pour la nuit. Mon mari avait des aventures, alors pourquoi pas moi ?

    J’ai alors remarqué l’anneau étrange à sa main droite, un diamant sculpté en forme de crâne. Si seulement j’avais su ce que cette bague signifiait, j’aurais compris à qui j’avais affaire.

    Un Skull King.

    Un homme encore plus sadique et implacable que mon mari.

    Mon avis Les 3 tomes sont enfin parus, vous pouvez vous lancer dans leur lecture sans devoir attendre 1 mois pour connaître la suite de l'histoire.

    Sans surprise pour un roman de Penelope Sky, l'histoire est efficace avec des rebondissements aux bons moments, des scènes érotiques bien décrites, une écriture addictive ... tout est parfait. Elle ne s'essouffle pas et reste addictive tout au long des 3 tomes.

    Cette phrase de la page 16 du 3ème tome - "Tu es quelqu'un de bien, mais il ne t'arrive que des choses terribles" - définit bien l'héroïne de Skull King. Pour les littéraires, c'est aussi un clin d'oeil (volontaire ?) à la Justine de Sade.

    « Déjouer le système - Brenna AubreyPossessed souls - Shelby Kaly »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 21:29

    Penelope sky une très belle découverte, on se s ennuie pas avec elle. Hate de lire ces prochains livres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut