• Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Série en 8 tomes, 7 sont parus.

    Tomes 0.5 à 3

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Résumé Lorsque Mia Strong, une populaire bloggeuse Californienne de jeux vidéo vend aux enchères sa virginité en ligne, elle sait qu'elle va faire des vagues. Mais ce qu'elle ne fera pas, c'est une rencontre amoureuse. Ses règles sont gravées dans la pierre : Une nuit. Aucun autre contact. C'est un geste désespéré, mais c'est la seule façon pour elle d'aller à la faculté de médecine et de payer les factures d'hôpital de sa mère qui s'accumulent.

    Adam Drake, l'énigmatique gagnant de l'enchère, est un prodige de l'informatique qui a gagné ses premiers millions à dix-sept ans. Maintenant, dans la vingtaine, il est sexy, motivé et – en tant que PDG de sa propre société de jeux en Californie – il a l'habitude de fixer les règles. Avant que Mia comprenne ce qui se passe, il trouve la faille dans les règles de sa vente aux enchères. Chaque clause qu'elle a instaurée pour protéger son cœur se retrouve jetée aux orties. Elle ne sait pas s'il se joue d'elle... ou s'il joue pour de bon.

    Tome 4 : Pour la victoire

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Résumé Le bad boy millionnaire Jordan Fawkes a des problèmes. De gros problèmes. La stagiaire sulfureuse avec laquelle il a couché au Comic-Con est désormais son assistante. Personne ne doit savoir qu’ils sont les stars de la vidéo porno en cosplay qui a fait sauter Internet.

    La candidate en école de commerce April Weiss vit un drame. Un gros drame. Travailler sous les ordres du directeur financier de Draco Multimedia devrait être la chance de sa vie, mais Jordan Fawkes est un patron tout droit sorti des enfers : un patron plus sexy que le vice qui détient toutes les cartes de sa carrière.

    Et puis il y a ce petit problème d’une certaine vidéo...
     
    Tome 5 : Pour l'unique

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Résumé Il sait jouer de tout, sauf des femmes...

    William Drake est un génie. Un artiste avec une mémoire photographique et la concentration nécessaire pour réussir tout ce qu’il entreprend. En plus, il est propriétaire d’une partie d’une entreprise
    de jeux vidéo valant des milliards de dollars. Un homme comme lui, vingt-six ans, riche et beau ne devrait avoir aucun problème pour plaire aux femmes. Sauf que lui, si. Plus précisément – et William, obsédé par les détails, est toujours précis – il a des problèmes avec Jenna Kovac, la troublante beauté qui fait faire des heures supplémentaires à son cœur et lui lie la langue.

    Et elle ne peut pas se permettre de perdre.

    Jenna Kovac est une survivante. Quand la guerre a détruit son monde, elle a perdu sa famille, son pays et son unique véritable amour. Elle s’est créé une nouvelle vie aux États-Unis, mais elle a appris que rien n’est permanent et certaines nuits, meme rêver peut être dangereux. Quand une ordure lui vole son avenir, le seul homme qui peut le lui rendre est William Drake, geek, désastre en société, mais terriblement canon. William doit apprendre à rester calme sous la pression pour le duel fondamental qu’il doit gagner. Si elle ne parvient pas à lui apprendre à se détendre, elle perdra tout. Une fois encore.

    Mais Jenna aussi a des choses à apprendre de cet homme énigmatique irrésistible. Ils passent du temps ensemble et échangent bientôt de longs baisers… et des secrets douloureux. Il y a tant de choses à découvrir chez William.
     
    Tome 6 : Coûte que coûte

    Déjouer le système - Brenna Aubrey

    Résumé Vous êtes cordialement invités au mariage de la décennie.

    Adam Drake et Emilia Kimberly Strong ont arrêté une date pour le grand jour.
    Rejoignez-les dans le cadre exotique qu’ils ont choisi pour leur union. Venez retrouver leurs proches mais
    attendez un peu pour sabrer le Champagne. Le sort réserve encore quelques dernières épreuves à notre couple.

    Echec critique ou véritable désastre?
     
    Mon avis Le type même de la série hyper addictive avec des rebondissements aux bons moments, des scènes très sensuelles et très bien écrites. En un mot : efficace !
    A dévorer, mais ne vous étonnez pas de ne rien en retenir.
    « Les Immortels - Amanda BayleNos plus belles années - Sydney Pollack »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut