• Séduite par le maître vampire - Chris Lange

    Ce livre est un unitaire.

    Séduite par le maître vampire - Chris Lange

    Résumé Pour Calista, rien d’autre ne compte que sa mission millénaire, à laquelle elle s’adonne corps et âme. Car Calista est une Castratrice, une femme détentrice d’une invisible puissance ancestrale, qui lui permet lorsqu’elle s’offre à un vampire de le castrer, c’est-à-dire de le rendre aussi impuissant qu’un nouveau-né. Poussée par sa haine viscérale pour les vampires, et en même temps profondément attirée par eux sur le plan physique, la jeune femme effectue avec brio la tâche pour laquelle elle est née, sans sentiments, sans émotions.

    Mais quelque chose est sur le point de changer, car elle va croiser la route d’une proie autrement plus difficile que celles dont elle a l’habitude : Gabriel, maître vampire devenu légende, et qui pourrait bien connaître ses plus intimes secrets... et ses faiblesses.

    Mon avis Arriver à développer une histoire sur 60 pages, ce n'est pas donné à tout auteur (n'est pas Maupassant ou Somerset Maugham qui veut). Soyons franc, Chris Lange n'y arrive pas. L'histoire est survolée quand il y avait un véritable potentiel.

    Pourquoi pas si vous avez un trajet d'une heure à effectuer ...

     

    « Braxiens - Regine AbelMon exception - Julie Christol »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut