• Braxiens - Regine Abel

    Série en plusieurs tomes, les 3 premiers sont parus.

    Tome 1 : Anton's Grace

    Braxiens -

     

    Résumé La vengeance est une créature patiente.

    Grace est aux abois. Son agent et ex-petit ami, Marcus, s’est enfui, l’abandonnant sur la péniche de plaisir, Venus Hive. Ses créanciers exigent le remboursement immédiat de sa dette. Incapables de trouver Marcus, ils décident que Grace fera parfaitement l’affaire. Désespérée, elle se tourne vers Anton Myers, le riche et impitoyable propriétaire du Réseau Hive. Il accepte de l’aider. Ses conditions : qu'elle fasse tout ce qu’il veut pendant six mois.

    Anton attend cet instant depuis longtemps. Grace ne se souvient pas de lui, mais il ne l’a pas oubliée. Se soumettre contractuellement à tous ses ordres ne la protégera pas. Un Braxien n’oublie jamais un affront à son honneur. Grace va payer… avec intérêts.

    Mon avis Un mélange de dark romance et de romance paranormale, c'est prometteur ! Dans les faits, l'héroïne est une coquille vide, d'une telle superficialité et passivité qu'il est impossible de s'identifier à elle (enfin, j'espère pour vous). Ajoutez à cela une écriture très moyenne et vous décrochez avant la fin du livre.

    Dans le même genre, essayez plutôt Les chroniques Krinar d'Anna Zaires.

    Tome 2 : Ravik's Mercy

    Braxiens - Regine Abel

    Résumé  Pour Braxia. Pour l’avenir. Pour la vengeance.

    En tant qu’hybride, la plus rare de toute la galaxie, Mercy a été obligée de se cacher au grand jour de peur que les esclavagistes et les collectionneurs ne la pourchassent. Ironique compte tenu que son défunt père avait été le plus grand esclavagiste de l’Empire guldanais. Déterminée à faire amende honorable pour tous les torts qu’il avait causés, elle se rend en mission sur Braxia. Mais ses plans dérapent rapidement lorsqu’elle rencontre Ravik ; un géant au visage terrifiant dont la planète est plongée dans le chaos.

    En tant que nouveau souverain de Braxia, Ravik est entouré d’ennemis. Sa planète est au bord de la faillite et empêtrée dans ses anciennes coutumes, rétrogrades et fanatiques. Lorsqu’une femme exotique, impertinente et indépendante accepte à contrecœur sa protection durant son séjour sur Braxia, elle devient à la fois sa force et sa plus grande vulnérabilité. Tandis que ses détracteurs complotent contre lui, Ravik craint que les horreurs de son passé ne détruisent le bonheur fragile et la lueur d’espoir que cette femme lui apporte ainsi qu’à son peuple.

    Dans ce monde brutal et impitoyable, la cupidité, la haine et les obsessions maladives s’affrontent dans une lutte sans merci pour le pouvoir, pour l’avenir et pour la vengeance.

    Tome 3 : Krygor's Hope

    Braxiens - Regine Abel

    Résumé Pour la famille. Pour l’honneur.

    Répudiée par son mari qui la vend ensuite comme travailleuse du plaisir, Hope devient secrètement la Servante Contractuelle du propriétaire d’un club d’effeuilleuses pour éviter d’être donnée à un maître inconnu. Cependant, elle réalise rapidement que non seulement il l’a piégée dans un contrat sans fin mais il fomente également des plans machiavéliques impliquant sa fille. Désespérée, elle se tourne vers un agent pour trouver un nouvel acheteur pour son contrat. Aussitôt qu’elle rencontre l’acheteur, un Braxien du nom de Krygor, avec un visage terrifiant et le corps d’un dieu, Hope sait que la Déesse a enfin répondu à toutes ses prières.

    Lorsque Krygor se rend sur Lilith Hive pour affaires et pour se détendre, il ne s’attend certainement pas à s’éprendre d’une délicate beauté et à ressentir une forte fibre paternelle envers sa fille adolescente, toutes deux ayant désespérément besoin de sa protection. Hope éveille en lui des sentiments qu’il avait bannis après s’être fait déchiqueter le cœur par son premier amour. Mais un cœur brisé devient rapidement le cadet de ses soucis lorsque des ennemis de son passé se servent de ses femelles pour le capturer.

    Ils n’auraient pas dû s’en prendre au plus fou des Berserkers braxiens. Ils peuvent penser le tenir à leur merci, mais Krygor va se baigner dans leur sang pour avoir osé menacer ce qui lui appartient.

     

    « Over the bars - Lindsey T.Séduite par le maître vampire - Chris Lange »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut