• Braxiens - Regine Abel

    Série en plusieurs tomes, le 1er est sorti.

    Tome 1 : Anton's Grace

    Braxiens -

     

    Résumé La vengeance est une créature patiente.

    Grace est aux abois. Son agent et ex-petit ami, Marcus, s’est enfui, l’abandonnant sur la péniche de plaisir, Venus Hive. Ses créanciers exigent le remboursement immédiat de sa dette. Incapables de trouver Marcus, ils décident que Grace fera parfaitement l’affaire. Désespérée, elle se tourne vers Anton Myers, le riche et impitoyable propriétaire du Réseau Hive. Il accepte de l’aider. Ses conditions : qu'elle fasse tout ce qu’il veut pendant six mois.

    Anton attend cet instant depuis longtemps. Grace ne se souvient pas de lui, mais il ne l’a pas oubliée. Se soumettre contractuellement à tous ses ordres ne la protégera pas. Un Braxien n’oublie jamais un affront à son honneur. Grace va payer… avec intérêts.

     

    Mon avis Un mélange de dark romance et de romance paranormale, c'est prometteur ! Dans les faits, l'héroïne est une coquille vide, d'une telle superficialité et passivité qu'il est impossible de s'identifier à elle (enfin, j'espère pour vous). Ajoutez à cela une écriture très moyenne et vous décrochez avant la fin du livre.

    Dans le même genre, essayez plutôt Les chroniques Krinar d'Anna Zaires.

    « Over the bars - Lindsey T.Séduite par le maître vampire - Chris Lange »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut