• Redemption - Molly McAdams

    Série en 3 tomes. Les 2 premiers sont parus.

    Tome 1 : black romance

    Redemption - Molly McAdams

    Résumé Lucas est un trafiquant d'être humains, qui achète des filles destinées à être revendues pour être exploitées et abusées. Lorsqu'il acquiert Briar, il comprend qu'elle est spéciale et décide de la garder pour lui. Il tombe peu à peu amoureux...

    Mon avis Un Dark romance de qualité, qui vous fera froid dans le dos, mais ne vous surprendra pas si vous êtes adepte de ce genre littéraire. Vous y reconnaîtrez une trame assez classique. L'histoire reste cependant assez addictive pour que vous finissiez le livre. Ne vous privez pas !

    Tome 2 : black heart

    Redemption - Molly McAdams

    Résumé Héritière d’un gang de la mafia irlandaise, Lily O’Sullivan vit dans une cage dorée. La jeune femme est surveillée en permanence par son garde du corps. Elle étouffe et n’aspire qu’à échapper à cette vie ennuyeuse de prisonnière consentante. Sa seule bouffée d’oxygène, c’est sa sortie hebdomadaire dans un café pour retrouver sa meilleure amie. Et un jour c’est là qu’elle fait la connaissance d’un inconnu. Beau, charmant, séduisant… En sa présence, elle ne peut s’empêcher de frissonner. Cet inconnu enflamme ses sens et lui laisse entrevoir une autre vie. Il n’y a qu’un seul problème : il s’appelle Demitri Borello, et c’est le chef d’un clan ennemi qui a assassiné des membres de la famille de Lily. Un homme qui, forcément, la tuera elle aussi s’il découvre son identité…

    Entre la haine et l’amour la frontière est extrêmement étroite...

    Mon avis Un deuxième tome un cran en-dessous du 1er. L'intrigue est assez longue à se mettre en place. L'aspect Dark romance a disparu. Les scènes érotiques ne sont pas particulièrement excitantes. Et même le milieu de la mafia ne m'a pas mis dans tous mes états. En résumé, rien d'exceptionnel dans ce livre, mais vous le finirez sans problème.

     

    « Envoûte-moi - Adriana DreuxÀ cœur de Mafia - Laurène Bel »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut