• Envoûte-moi - Adriana Dreux

    Ce livre est un unitaire.

    Envoûte-moi - Adriana Dreux

    Résumé Le charme envoûtant d’un regard noir, hypnotique… Sans le savoir, j’étais déjà à lui.

    Le soir où cet être magnifique à l’attitude énigmatique a fait son apparition dans le club de striptease où je travaille, il n’a eu d’yeux que pour moi.

    Que peut-il me trouver à moi, fille obscure, orpheline, pole-danseuse la nuit et assistante en librairie le jour ? Il commence par me tourner autour, fait de moi sa proie, pensant trouver une jouissance facile dans mes mœurs débridées. Mais en découvrant, au contraire, les valeurs insoupçonnées de mon caractère, son désir, comme sa façon d’être, changent peu à peu de nature.

    Lui, le parfait inconnu, et moi, l’être sensuel et décomplexé, ne ressemblons sans doute pas sous les feux de la rampe à ce que nous sommes dans la vie.

    Le premier regard détermine parfois notre destin… Et d’autres fois, il se construit à partir de celui-ci...

    Mon avis Au fil de la lecture, on reconnaît les différents ouvrages qui ont été source d'inspiration de l'auteure. Les caractères des personnages sont modifiés au cours du livre : sont-ce les mêmes ? Les rebondissements sont sans grand intérêt. L'ensemble est très maladroit et pas vraiment original.

     

    « Lingerie - Penelope SkyRedemption - Molly McAdams »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut