• Saga en 2 tomes.

    Lucy in my sky - Callie J. Deroy

    Lucy in my sky - Callie J. Deroy

    Résumé Pour la rock'n roll Lucy Petrelli, c'est un nouveau départ. De retour dans la petite ville de son enfance après des années de galère à Philadelphie, elle aspire à une vie plus tranquille. Elle est même prête à accepter un poste dont personne ne veut, un poste qui la fera côtoyer de près... Cameron Blake.

    Depuis l'accident, la vie de ce dernier a complètement changé. Le « Cameron superstar » qu'il était au lycée n'existe plus, il est à présent « Cameron le connard », un paria aux yeux de la communauté de Mount Pleasant, ainsi qu'aux yeux de tous ses employés.

    Seulement voilà, Lucy n'est pas du genre à se fier aux apparences. Et même si son nouveau patron semble aussi méprisable qu'elle l'a entendu dire, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il cache quelque chose...

    Mon avis C'est assez étrange : le 1er tome est très sombre, très addictif, et le 2nd délirant, avec des réparties vraiment amusantes. Ce qui, au final, donne l'impression que l'ensemble n'a pas été écrit pas le même auteur. Je ne sais pas quoi en dire... je reste dubitative ...

     


    votre commentaire
  • Saga en 2 volumes.

    Deep secret - Delinda Dane

    Deep secrets - Delinda Dane

    Résumé Certains secrets peuvent tout détruire...

    Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage.

    Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

    Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude.

    Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.

    Entre harcèlement et manipulation, Madden et Rileigh vont entamer une relation trouble de celles qui vous obsèdent jour et nuit, mêlant haine et dépendance.

    De celles qui bouleversent tout, surtout quand l’amour y fait son apparition.

    De celles qui ne plaisent pas à tout le monde.

    De celles qui mettent votre vie en danger.

    Mon avis Tome 1 : Un excellent début, très mystérieux et addictif. Malheureusement, ce 1er tome ne fait que 89 pages ... assez pour devenir accro et être impatient de lire le 2ème tome.

    Peut-être un coup de coeur en perspective ...

    Tome 2 : le coup de coeur se confirme. Ce 2ème et dernier tome est encore trop court (110 pages), les rebondissements se poursuivent et les personnages sont de plus en plus attachants. Une vraie réussite !

     


    1 commentaire
  • Série en 3 tomes. Le 1er est paru.

    Tome 1 : Bastard

    Bastard - J.L. Perry

    Résumé Carter et Indiana se détestent. Depuis qu'il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu'il y a quelque chose d'autre. Sous l'agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, le jeune homme se considère comme un « bâtard », indigne de l'affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments et l'idée même d'une relation. De son côté, Indiana est douce et optimiste. Et dans les yeux du séduisant Carter, elle a vu quelqu'un d'autre que l'odieux voisin. Quelqu'un qui l'attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses. Et découvrir si Carter n'est effectivement qu'un « bâtard »...

    Il croit qu'il ne mérite pas d'être aimé. Elle veut percer la carapace du « salaud »...

    Mon avis Une jolie histoire très positive, très optimiste, avec des personnages principaux et secondaires très attachants.

    Un coup de coeur !

    N.B. Le premier tome est paru en janvier 2017, les suivants ne seront sans doute jamais traduits en français.


    votre commentaire
  • Ce livre fait partie d'une trilogie (Hawaïian Trilogy), mais je ne pense pas que les 2 autres tomes seront publiés.

    Donne-moi ma chance - Debbie Flint

    Résumé A la suite d'un douloureux divorce, Sadie Turner a bien l'intention de mener sa vie à sa façon. Après tout, pourquoi cette brillante femme d'affaires bardée de diplômes aurait-elle besoin d'un homme, elle qui s'apprête à conclure le deal qui changera le cours de son existence ?

    Alors qu'elle se trouve à Monaco pour rencontrer un investisseur potentiel, elle se fait courtiser avec insistance par un étranger qui l'interpelle du pont d'un luxueux yacht. Beau parleur, l'homme au physique athlétique met tout en oeuvre pour lui donner rendez-vous le soir même.

    Estimant avoir le droit de vivre ce qui lui semble être un flirt sans conséquence, Sadie finit par accepter l'invitation, ne se doutant pas qu'elle vient en réalité… d'un grand séducteur milliardaire.

    Ce qui ne devait être qu'une histoire d'un soir se transforme en une relation ambiguë, parsemée de malentendus, où les nouveaux amants tentent de résister aux sentiments qui émergent malgré eux. Oseront-ils tous deux se donner une chance ?

    Mon avis Je pense que la traduction a été faite sur Google translate, le livre est illisible, le style est tout sauf fluide, les formulations sont incompréhensibles. Un mystère !

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Avec toi... peut-être - Sarina Cassint

    Résumé Céder ? Jamais !

    Quand Jade décoche une droite à un dragueur lourd en boîte, elle ne se doute pas que ce geste va bouleverser sa vie !

    Car elle attire l’attention du vigile, aussi beau qu’imposant, qui porte bien son surnom : Monsieur Muscles. Il est secret, dangereux… irrésistible. Et pour la première fois de sa vie, Jade succombe à une nuit avec un inconnu.

    Sauf qu’elle apprend quelques jours plus tard qu’il n’est pas seulement vigile et qu’elle va devoir bosser avec lui sur le projet le plus important de sa carrière. Entre attirance et agacement, Jade ne sait plus où donner de la tête.

    De son côté, Monsieur Muscles dissimule de nombreux secrets, et certains pourraient s’avérer fatals…

    Mon avis Je ne supporte pas les filles qui se la jouent fortes et indépendantes tout en travaillant dans l'entreprise de leur père au plus haut niveau, sans avoir la formation adéquate ni avoir fait leurs preuves, et qui accourent dès que celui-ci claquent des doigts. Cela me fait grincer des dents. J'ai donc arrêté la lecture à la moitié du livre.


    1 commentaire

↑ Retour en haut