• Série en 3 tomes. Le 1er est paru.

    Tome 1 : Bastard

    Bastard - J.L. Perry

    Résumé Carter et Indiana se détestent. Depuis qu'il a emménagé à côté de chez elle, le bad boy fait vivre un enfer à sa voisine, qui le lui rend bien. Mais, derrière ces disputes, les deux voisins sentent bien qu'il y a quelque chose d'autre. Sous l'agressivité de Carter, on devine beaucoup de souffrance. Abandonné par son père, le jeune homme se considère comme un « bâtard », indigne de l'affection des autres. Alors quand Indiana surgit dans sa vie, il repousse ses sentiments et l'idée même d'une relation. De son côté, Indiana est douce et optimiste. Et dans les yeux du séduisant Carter, elle a vu quelqu'un d'autre que l'odieux voisin. Quelqu'un qui l'attire irrésistiblement. Elle est prête à tout pour faire tomber ses défenses. Et découvrir si Carter n'est effectivement qu'un « bâtard »...

    Il croit qu'il ne mérite pas d'être aimé. Elle veut percer la carapace du « salaud »...

    Mon avis Une jolie histoire très positive, très optimiste, avec des personnages principaux et secondaires très attachants.

    Un coup de coeur !

     


    votre commentaire
  • Série en 2 tomes. Le 1er est paru.

    Tome 1 : Pulsation

    Life on Stage - Vi Keeland

    Résumé Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

    Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

    Mon avis Rien de follement original dans cette romance, puisque de nombreux passages m'ont fait penser à A prendre ou à laisser de Angie Stanton, mais l'écriture est agréable, les rebondissements nombreux et la fin du livre arrive sans que l'on s'en aperçoive. Ne vous privez pas !

     


    votre commentaire
  • Ce livre fait partie d'une trilogie (Hawaïian Trilogy), mais je ne pense pas que les 2 autres tomes seront publiés.

    Donne-moi ma chance - Debbie Flint

    Résumé A la suite d'un douloureux divorce, Sadie Turner a bien l'intention de mener sa vie à sa façon. Après tout, pourquoi cette brillante femme d'affaires bardée de diplômes aurait-elle besoin d'un homme, elle qui s'apprête à conclure le deal qui changera le cours de son existence ?

    Alors qu'elle se trouve à Monaco pour rencontrer un investisseur potentiel, elle se fait courtiser avec insistance par un étranger qui l'interpelle du pont d'un luxueux yacht. Beau parleur, l'homme au physique athlétique met tout en oeuvre pour lui donner rendez-vous le soir même.

    Estimant avoir le droit de vivre ce qui lui semble être un flirt sans conséquence, Sadie finit par accepter l'invitation, ne se doutant pas qu'elle vient en réalité… d'un grand séducteur milliardaire.

    Ce qui ne devait être qu'une histoire d'un soir se transforme en une relation ambiguë, parsemée de malentendus, où les nouveaux amants tentent de résister aux sentiments qui émergent malgré eux. Oseront-ils tous deux se donner une chance ?

    Mon avis Je pense que la traduction a été faite sur Google translate, le livre est illisible, le style est tout sauf fluide, les formulations sont incompréhensibles. Un mystère !

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Avec toi... peut-être - Sarina Cassint

    Résumé Céder ? Jamais !

    Quand Jade décoche une droite à un dragueur lourd en boîte, elle ne se doute pas que ce geste va bouleverser sa vie !

    Car elle attire l’attention du vigile, aussi beau qu’imposant, qui porte bien son surnom : Monsieur Muscles. Il est secret, dangereux… irrésistible. Et pour la première fois de sa vie, Jade succombe à une nuit avec un inconnu.

    Sauf qu’elle apprend quelques jours plus tard qu’il n’est pas seulement vigile et qu’elle va devoir bosser avec lui sur le projet le plus important de sa carrière. Entre attirance et agacement, Jade ne sait plus où donner de la tête.

    De son côté, Monsieur Muscles dissimule de nombreux secrets, et certains pourraient s’avérer fatals…

    Mon avis Je ne supporte pas les filles qui se la jouent fortes et indépendantes tout en travaillant dans l'entreprise de leur père au plus haut niveau, sans avoir la formation adéquate ni avoir fait leurs preuves, et qui accourent dès que celui-ci claquent des doigts. Cela me fait grincer des dents. J'ai donc arrêté la lecture à la moitié du livre.


    1 commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Pour un éclat de lumière - Sara Agnès L.

    Résumé Mia se réveille dans le coffre d’une voiture en marche : ligotée, bâillonnée, les yeux bandés. Séquestrée.

    Dans le noir total, elle est violée, puis emprisonnée dans une chambre isolée de tout. Son ravisseur revient toujours masqué, et il lui promet de la libérer bientôt, mais il n’en est pas moins déterminé à la posséder corps et âme. En commençant par son corps qu’il prend sans vergogne, s’évertuant à le faire jouir encore et encore...

    Entre punitions et plaisir, un jeu malsain se met en place. Perdue dans ce lot de sensations, Mia devra céder aux désirs de son ravisseur si elle veut retrouver sa liberté. Mais y perdra-t-elle son âme ?

    Mon avis Le sujet est délicat à traiter et je craignais le pire.

    Mais l'auteure a su négocier le passage du dark à la romance de façon cohérente. Elle a su rendre son héros humain et Mia n'est pas le stéréotype de l'héroïne stupide et naïve.

    Seul bémol, la fin est un peu trop abrupte.

    Pas un coup de coeur, mais vraiment pas loin.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires

↑ Retour en haut