• Saga en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Never - Karo D

       

    Résumé Lui, c'est Alexander, gérant de son entreprise. C'est un homme froid, distant et par dessus tout exigeant. Il a une certaine manie de vouloir tout contrôler. Malgré ça, son professionnalisme et son charisme font de lui une personne respectée et convoitée. Il partage sa vie avec une femme qui lui cède bien des choses, mais seule celle-ci connaît le lourd secret d'Alexander.

    Elle c'est Emélia, c'est une jeune femme simple mais tourmentée par un passé qui l'a détruite et qui la hante encore. Elle est mariée à un homme avec qui elle est très fusionnelle. Elle vient d'accepter le poste d'assistante de direction au sein d'une maison d'édition. Mais, elle ne sait pas encore qu'Alexander est son patron et qu'il va totalement chambouler son existence. Elle qui essaie de se reconstruire depuis ce qu'elle a vécu, va devoir faire face à un tournant décisif dans sa vie.

    Entre interdit, passion et secret ; céderez-vous à la tentation ?

    Mon avis Des fautes d'orthographe (le participe passé et l'infinitif restent un grand mystère pour l'auteur), un style parfois défaillant, et malgré cela, je me suis trouvée embarquée dans l'histoire.

    Il y a encore des progrès à faire, mais pour un 1er livre, ce n'est pas si mal.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Dark ride - Ana Scott

    Résumé Elle l’obsède, il la veut, mais elle est intouchable…

    Après un terrible événement, Cassandra n’a d’autre choix que de fuir Austin, la ville où elle a grandi, pour partir sur les traces de son passé.

    Aaron Travis est un biker, vice-président des BlackAngels, l’une des branches des OutlawsRiders, le plus gros moto club des États-Unis. Son univers se résume à ses affaires, son clan, ses frères et les filles faciles.

    La première rencontre de Cassandra et Aaron, des années auparavant, les a tous les deux marqués à jamais. Le destin va les faire se retrouver…

    Mon avis Tout va trop vite, aucun suspens : L'héroïne se fait violer dès les 1ères pages, ce qui ne l'empêche pas de ressentir du désir pour Aaron quelques jours plus tard ; elle s'attache en quelques heures à son père qu'elle n'a jamais connu ...

    On peut passer sur quelques invraisemblances lorsque l'histoire est bonne, mais dans ce livre elles s'enchaînent. Une histoire bâclée.

     


    votre commentaire
  • Saga en 5 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Monsters in the Dark - Pepper Winters

    Monsters in the Dark - Pepper Winters

     

    Résumé Tess Snow a tout pour être heureuse : une brillant avenir professionnel et un petit ami fou amoureux d’elle.

    Pour l’anniversaire de leur rencontre, Brax lui offre un voyage surprise au Mexique. Plages de sable blanc, cocktails exotiques, soirées torrides : tous les ingrédients sont réunis pour des vacances de rêve. Mais très vite, c’est la descente aux enfers : Tess se fait kidnapper. Captive terrifiée, elle se mue en farouche insoumise. Mais son courage ne lui épargnera pas l’horreur.

    Brax la retrouvera-t-il avant qu’elle ne soit brisée ? Ou le nouveau maître de Tess changera-t-il sa vie à jamais ?

    Mon avis 1er tome : Un dark romance bien écrit, avec une intrigue originale, mais une trame très classique : enfermement, quasi huis clos ... du bon, mais pas du surprenant pour les adeptes du genre.

    Je suis un peu déçue, je m'attendais à frissonner davantage.

    2ème tome : beaucoup d'introspection, je n'ai pas accroché. Ce tome m'a fait davantage penser à un livre de SM qu'à de la Dark Romance.


    votre commentaire
  • Série en plusieurs tomes, 2 sont parus.

    Tome 1 : A l'aube des ténèbres

    Les gardiens immortels - Dianne Duvall

    Résumé Il n'y a pas si longtemps, le plus grand défi de Sarah Bingham était de retenir l'intérêt de ses étudiants en classe. Aujourd'hui, après avoir sauvé un étranger blessé, elle a atterri au milieu d'une bataille entre des vampires corrompus et des immortels puissants qui ont également besoin de sang pour survivre. Roland Warbrook est l'homme le plus attirant que Sarah n'ait jamais rencontré. Mais son désir pour elle se mêle à une faim qu'il peut difficilement contrôler.

    Au cours de ses neuf siècles d'existence immortelle, aucune femme n'a tenté Roland autant que Sarah. Mais lui demander de l'aimer est impossible - cela signifierait renoncer au monde qu'elle a toujours connu, et à la vie qu'il ferait tout pour protéger.

    Mon avis Un Bit-lit différent : le héros est plus tendre, moins de sexe et de violence, et l'héroïne gentille. J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce premier tome.

    Ah oui, c'est traduction canadienne qui est disponible actuellement, d'où certaines tournures de phrase ou des expressions surprenantes pour les lecteurs français.

    Tome 2 : La nuit règne

    Les gardiens immortels - Dianne Duvall

    Résumé  Ami ne fait pas facilement confiance aux étrangers. Elle accorde à grand-peine sa confiance à quiconque. Mais ce n'est pas une lâche, et elle n'est pas non plus une chiffe molle quand vient le temps de se défendre. C'est pourquoi, lorsqu'elle croise un guerrier mystérieux qui affronte seul huit vampires dérangés, elle n'hésite pas à sauver la peau de ce dernier. Bien sûr, c'était avant de se rendre compte que ce petit sauvetage l'entraînerait dans. Marcus Grayden est un protecteur de l'humanité depuis huit cents ans, et pour l'instant il n'est pas intéressé par les renforts. À partir du moment où Ami débarque dans sa vie, il ne peut nier qu'elle est forte, intelligente et extrêmement douée pour couvrir ses arrières. Mais elle détruit également la carapace qu'il s'était forgée, éveillant des désirs qui pourraient le faire souffrir. Après tout, quel que soit son secret - comment pourrait-elle vaincre la mort elle-même ?

    Mon avis J'ai moins aimé les personnages. De gentille à niaise, il n'y a qu'un pas, qu'Ami a franchi, semble-t-il. Et Marcus, trop froid et renfermé. J'ai moins adhéré à ce tome.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    L'homme qu'elle n'attendait pas - Karina Bliss

    Résumé Jordan King incarne tout ce que Kate déteste : il est trop riche, trop sur de son charme, trop arrogant. Et hypocrite, de surcroît. Car pour redorer son image scandaleuse de séducteur impénitent, King finance une organisation caritative. Alors, Jordan King, millionnaire au grand cœur ? Kate n’y croit pas une seconde ! D’ailleurs, s’il n’était le patron de son fiancé, elle ne se priverait pas de le dire haut et fort…

    Pourtant, un événement totalement inattendu va faire exploser ses certitudes : lors d’une réception, Jordan lui vole un baiser qui lui donne le vertige. A la fois furieuse et troublée, au-delà de toute raison, Kate ne se reconnait plus. En elle, deux femmes vont désormais se livrer bataille : celle qui rejette son irrésistible attirance pour cet homme auquel tout l’oppose – et celle qui, sous les baisers de Jordan, brûle du désir de lui dévoiler quelle femme elle est vraiment…

    Mon avis Joli titre, mais c'est un Harlequin, alors "brûler de désir", comme on peut le lire dans le résumé, est une vue de l'esprit. Vous trouverez mieux chez cet éditeur, regardez plutôt ce qu'il y a la télé ...

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires

↑ Retour en haut