• Saga en 4 tomes, le 1er est paru.

    Obsidian - Victoria Quinn

       

    Résumé J’étais au bar et j’attendais un ami quand c’est arrivé.

    Quand ma vie a changé.

    La femme que j’attendais depuis toujours est entrée. Belle. Parfaite. Sans défaut.

    J’ai su qu’il fallait que je la possède.

    Et je l’aurai avant la fin de la nuit.

    Ma prochaine soumise.

    Mon avis Si vous avez aimé Boss du même auteur, vous vous laisserez facilement embarquer dans cette nouvelle saga. Tous les ingrédients sont là : rebondissements, scènes hot ... Il ne reste plus qu'à voir ce que donne l'histoire sur la longueur.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    L'homme d'après - Emily Jurius

    Résumé Garance est une jeune maman de trois enfants mariée à son premier amour. Elle mène une existence paisible et profite de chaque instant avec bonheur. Tout s’effondre autour d’elle le jour où ce dernier meurt subitement. Son chagrin la détruit. Mais Garance est courageuse et pour sauver sa famille du désespoir, pour se sauver elle-même, elle décide de changer de vie.

    Quelque part, dans ce nouveau pays, cette nouvelle langue, cette nouvelle maison, entourés de cette nouvelle famille, les enfants réapprennent à vivre. La routine du quotidien est un réel apaisement.

    Jusqu’au jour où elle croise le regard d’un homme, qui en un instant va éveiller en elle un sentiment oublié, un souffle de vie.

    Tristan est jeune, puissant, médiatique mais terriblement seul. Il est aussi mystérieux, ténébreux et tenace.

    Garance est chamboulée, mais très vite les aspects les plus sombres de la personnalité de Tristan se révèlent à elle, la mettant face à ses propres angoisses.

    Comment résister quand l’amour est déjà là, et surtout, comment accepter… l’homme d’après ?

    Mon avis Je n'ai pas vraiment apprécié le style littéraire de livre (trop réaliste) et quelques comportements, situations, m'ont dérangé.

    J'ai trouvé étrange que des enfants (qui n'ont pas 10 ans) s'expriment comme des adultes.

    La différence d'âge entre les 2 héros est fortement soulignée, mais ils n'ont que 4 ans de différence et sont dans la trentaine.

    Garance, à la mort de sont mari reçoit un dédommagement qui semble être de plus de 20 millions d'euros. En France, je ne pense pas que cela puisse être possible.

    Autant les enfants semblent être sur-occupés par les activités extra-scolaires, autant Garance ne semble pas loin de l'oisiveté (beaucoup de shopping), d'où certaines longueurs et peu de rebondissements dans le livre.


    votre commentaire
  • Saga en plusieurs tomes. Le 1er est paru.

    Lovelace - Isabella Mikaelson

       

    Résumé Abandonnée par son fiancé, Emma Parker, étudiante new-yorkaise, décide de jouer le peu d'argent qui lui reste au casino. Elle perd tout au poker, déstabilisée par le regard d'Adam Scott. Devenue assistante d'une agence de casting, elle découvre qu'il est son patron. Un soir, il lui propose de jouer pour retrouver son argent ; si elle perd, elle se mettra à son entière disposition quatre week-ends.

    Mon avis  Une histoire sans surprise, sans saveur, sans passion ... sans intérêt.


    votre commentaire
  • Saga en 9 tomes, le 1er est paru.

    Boss - Victoria Quinn

       

    Résumé Tatum Titan

    La femme la plus riche, la plus puissante, et surtout, la plus ravissante du monde.

    Il en faut beaucoup pour impressionner un homme comme moi, et au début, Titan ne m’a pas fait cet effet. En fait, j’ai remarqué une de ses entreprises en faillite bien avant de la remarquer elle. Une maison d’édition.

    Mais elle ne va pas la vendre.

    Elle ne veut même pas entendre mon offre.

    Mon assistante a tenté trois fois d’organiser une réunion, et Titan les a toutes ignorées.

    Elle m’a refusé moi, Diesel Hunt.

    L’homme le plus puissant du monde.

    Je n’ai pas l’habitude qu’on me dise non. Je n’ai pas l’habitude d’avoir une rivale qui possède autant d’assurance, autant d’intelligence que moi. Je n’ai pas l’habitude que quelqu’un d’autre prenne le contrôle de la situation.

    C’est moi le patron.

    Sa froideur me fait redoubler d’ardeur. Son indifférence ne fait qu’exciter mon intérêt. Alors qu’elle se révèle être l’entrepreneuse la plus talentueuse de la ville, elle gagne mon respect — ce qui n’est pas un mince exploit.

    Puis ça vire à l’obsession.

    Mon avis Tome 1 : une histoire vraiment intéressante et surprenante : deux forts caractères qui s'affrontent et aucun ne semble prêt à céder. Je suis curieuse de voir comment va se dérouler leur histoire.

     


    votre commentaire
  • Saga en 2 volumes.

    Feeling - Kristen Morgan

    Feeling - Kristen Morgan

    Résumé Ayant enfin laissé son passé derrière elle avec toutes les blessures qu'il comprend, Harper se sent en sécurité et mène enfin une vie stable et confortable.

    Mais un beau jour Yann débarque dans sa vie. Avec son arrogance, son insolence et sa détermination, il va faire vaciller son monde et la pousser à affronter l'évidence de leurs sentiments. Mais pour Harper les choses ne sont pas si simples.

    Mon avis Tome 1 : Une histoire qui débute comme une jolie romance, que l'on craint un peu plan-plan, et qui évolue dans plusieurs directions : ménage à 3 ? policier ? Les surprises ne manquent pas.

    L'héroïne s'avère souvent immature, irraisonnée, geignarde, agaçante. Elle est entourée de plusieurs personnages masculins particulièrement attachants et ne se rend même pas compte de sa chance.

    La fin de ce premier tome est surprenante. Et dire qu'il va encore falloir attendre pour le tome suivant...

    Tome 2 : le comportement égocentrique de l'héroïne est vraiment trop agaçant. On en vient à espérer, pour le bien du héros, qu'il la largue.

    De plus, des pages et des pages de situations identiques mais avec des personnages différents, des tonnes de palabres qui ne font pas avancer l'histoire ... j'ai arrêté en cours de route.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires

↑ Retour en haut