• Saga en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Never Back Down - Laura E. L.

       

    Résumé Je m'appelle Léonie Foster, je viens de m'installer à Chicago avec mon meilleur ami pour pouvoir profiter pleinement de la vie étudiante. Un rêve qui est en train de virer au cauchemar depuis que Tobias Reed – apparemment une célébrité ici – a décidé de s'immiscer dans ma vie. Il est tout ce que je redoute : autoritaire, glacial et surtout dangereux. Très dangereux : car il y a quelque chose qui me fascine en lui, quelque chose qui fait cogner mon cœur tel un boxeur fou dans ma poitrine.

    Je suis Tobias Reed, le meilleur boxeur de Chicago, dit " The Devil " – mais je ne sais pas pourquoi je me présente, tout le monde me connaît. Enfin sorti de prison, je suis de retour en ville – et malheureusement aussi à l'université – et je compte bien de nouveau profiter pleinement de la vie, d'une vie de sueur et de débauche. Mais depuis que cette fille en apparence insignifiante m'est tombée dessus, je ne contrôle plus rien : une pulsion inconnue me pousse sans cesse vers elle. Et ça, je ne peux le supporter.

    Entre attraction et répulsion, l'intensité de leur relation va bientôt mettre Léonie et Tobias en danger... jusqu'à les pousser à commettre l'irréparable.

    Mon avis Un campus, un boxeur qui ne sait pas gérer ses émotions ... vraiment rien de surprenant dans ce New Adult. Assez bien écrit pour avoir envie de finir le 1er tome, pas assez original pour avoir envie de lire la suite.

     


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Bossman - Vi Keeland

    Résumé Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

    Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.

    Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.

    Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.

    Mon avis Une délicieuse romance avec quelques répliques fort amusantes. A lire sous la couette pour une après-midi de détente.

     


    votre commentaire
  • Série en 4 tomes. Les 3 premiers sont parus.

    Tome 1 : Mercy

    Heartless - Ker Dukey

    Résumé « J’aime le soulagement que procure l’acte sexuel. Il n’est pas grand-chose qui me procure du plaisir, et le sexe ne m’en donne pas beaucoup, mais c’est pour moi un exutoire. J’adore franchir les limites des autres. J’adore les dégrader. Sadique, moi ? Oui. »

    On dit que certaines personnes manquent d’empathie en raison d’une activité réduite au niveau du lobe frontal. C’est peut-être mon cas, mais que je sois né ainsi ou que je le sois devenu, l’empathie n’était pas mon fort jusqu’à ce que ses yeux verts croisent les miens dans un miroir... et que je sois incapable de lui ôter la vie.

    Je ne voulais pas ressentir d’émotions, je refusais que cette femme vienne compliquer ma vie, elle qui avait été envoyée pour me hanter à cause de mes péchés. Mais la mission a mal tourné et ses conséquences ont transformé ma vie à jamais. En m’obligeant à ressentir des émotions.

    Mon avis Un livre dur qui tient en haleine jusqu'à la fin. Qui a le plus de secrets ? Qui est le plus fou ? A qui se fier ? A lire absolument !

    Tome 2 : Despair

    Heartless - Ker Dukey

    Résumé L’enfance de Ryan a été un enfer. Les blessures de son passé ont fait de lui un homme dangereux, incapable de s’attacher aux autres ou d’éprouver des émotions : un psychopathe. Après avoir passé dix-huit ans dans une unité psychiatrique, le voilà enfin en liberté. Mais les choses ont changé. Son frère Blake a épousé Melody qui lui a donné une petite fille, Cereus. Et sa ravissante nièce, qui est devenue son obsession, ignore tout de lui. L’homme qu’elle va rencontrer ne peut rien contre ses pulsions, et il n’existe aucun remède à sa folie.

    Mon avis Dans ce deuxième tome, il n'est plus question de romance. Il n'y a plus que la folie d'un homme sans âme. A lire tout de même, l'histoire est dure et troublante. Et l'on veut tellement savoir comment elle va se finir.

    Tome 2.5 : Vacant

    Heartless - Ker Dukey

    Résumé Après dix-huit années passées en prison, Ryan est littéralement obsédé par Cereus, sa ravissante nièce. Comme Ryan, cette jeune femme n’est pas normale, elle est exceptionnelle.

    Et pour cause, la fille de Blake et Melody a hérité de l’esprit torturé de son père et de la beauté de sa mère. Qu’importe qu’elle soit sa nièce, ils sont faits pour s’entendre : ces deux âmes sombres sont aussi des âmes sœurs. Celle qu’il appelle sa Fleur de lune ne frémit pas à la vue du sang, elle est l’acolyte parfaite.

    Aussi, lorsque Ryan la quitte pour lui permettre de mener enfin une vie normale, sa nièce se sent très seule. Mais Ryan a besoin d’une nouvelle plongée en eaux troubles et il a bien l’intention d’entraîner Cereus avec lui dans les abysses… À quoi bon lutter contre son désir ? La meilleure façon de résister à la tentation n’est-elle pas d’y succomber ?

    Mon avis Plus l'histoire avance, plus on plonge dans la folie. Amatrices de sensations fortes, n'hésitez pas, lisez cette série époustouflante.

    Je la place d'ailleurs dans mes coups de coeur.

     


    votre commentaire
  • Saga en 5 tomes, les 2 premiers sont parus.

    Manwhore, Malcolm le sulfureux - Katy Evans

    Manwhore, Malcolm le sulfureux - Katy Evans

     

    Résumé Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.

    Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.

    Plus pour très longtemps…

    Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révélations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.

    Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vie.

    Succombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

     

    Mon avis  Tome 1 : Je vous entends d'ici. "Encore une histoire de milliardaire ?!?". Oui et non. Cette fois-ci, le héros n'est pas un dominant torturé, il apparaît plutôt tendre et humain. Loin de l'image que les médias donnent de lui !

    J'ai beaucoup apprécié cette histoire d'amour au contexte classique, mais revisité.

    Tome 2 : Je suis définitivement tombée amoureuse de Malcolm. J'espère que l'histoire ne va pas s'essouffler, 5 tomes cela fait beaucoup.

    Je place cette histoire dans mes coups de coeur.


    votre commentaire
  • Ce livre est un unitaire.

    Mes pas de velours - Karine Vitelli

    Résumé Le passé l’a construite, le présent la détruit.

    Valentina rêve de faire carrière dans la danse et pour financer son projet enchaîne plusieurs emplois, dont celui de danseuse dans un night-club.

    Orpheline, elle a beaucoup de mal à faire confiance et ne veut pas s’attacher. Les barrières qu’elle s’est dressées la protègent mais la détruisent aussi. Son caractère entier va lui valoir de nombreuses péripéties dans le monde mafieux de la nuit.

    La rencontre avec le ténébreux Hent et l’impitoyable Still font basculer sa paisible existence. Elle est loin de se douter que ces deux hommes vont la changer à jamais.

    Va-t-elle se brûler les ailes à tout jamais, sans pouvoir revenir en arrière ?

    Mon avis Un héros charismatique, une héroïne avec un vécu intéressant, des échanges explosifs dans un premier temps, puis un manque flagrant de passion lorsque leur histoire sentimentale prend tournure. Dommage !

    Comme pour un pas de trop, il aurait peut-être fallu condenser un peu.

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires

↑ Retour en haut