• Never give up - F.S. Gauthier

    Saga en 3 tomes.

    Never give up - F.S. Gauthier

    Never give up - F.S. Gauthier

    Never give up - F.S. Gauthier

    Résumé Gaby, jeune femme de 24 ans, rejoint ses amis musiciens dans un bar parisien où ils se produisent tous les vendredis soirs. Un client du bar, grand, brun, tatoué, le visage couturé de cicatrices et au regard hostile, l’interpelle de la plus irrespectueuse des manières. La jolie brune décide de donner une leçon à ce type aussi froid qu’un glaçon, mais ne s’attend certainement pas à ressentir du désir à son contact.

    Mon avis Tome 1 : Une histoire qui se rapproche de Destins de Charlotte Roucel et de Capture-moi de Anna Zaires. En un mot, ou trois, j'ai adoré. Une vraie intrigue, des secrets, une héroïne qui a du caractère, vous allez vous régaler.

    J'attends impatiemment la suite et je le place dans mes coups de coeur.

    Tome 2 : les premières pages m'ont paru longues. Je me suis même demandé ce que j'avais pu trouver au 1er tome.  Et puis, vers la page 50, l'intérêt est revenu. N'aurait-il pas mieux valu condenser ce livre de 160 pages pour le fondre avec le 1er tome ?

    Un 3ème tome est attendu...

    Tome 3 : l'histoire se poursuit en forêt tropicale et j'avoue ne pas avoir été tentée de poursuivre l'aventure.

    « Love in melodies - Milyi KindHot Blood - Angel Arekin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Linda
    Mardi 14 Novembre 2017 à 20:59

    Je tenais réellement à te laisser un commentaire pour te féliciter de ton travail ! J'aime réellement ton blog. Etant donnée que nous avons à peu près les mêmes goûts j'ai généralement les mêmes coup de coeur que toi, et je suis tes conseils de lecture à la lettre happy.

     

    Bref tous ça pour te dire que je suis toujours impatiente de voir tes postes. Continue comme ça yes ! 

    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 16:36

    Merci Linda, ça me fait plaisir :)

    N'hésite pas à me donner des idées de lecture, si je loupe des livres qui valent le détour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut