• Hot Blood - Angel Arekin

    Ce livre est un unitaire.

    Hot Blood - Angel Arekin

    Résumé On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.

    Mon avis Si vous avez aimé l'ambiance de I Hate U love me, vous allez aimer Hot Blood. On y retrouve ce mélange de sentiments explosifs (amour/haine) entre 2 êtres que les années ne peuvent pas séparer.

    Préparez-vous à passer une nuit blanche, le livre est gros (plus de 400 pages en epub) et vous n'arriverez pas à le lâcher.

    L'auteure, Angel Arekin, s'améliore de livre en livre.

    Je place celui-ci en coup de coeur.

    « Never give up - F.S. GauthierInsolent Boss - Sarina Cassint »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut