• Lui, moi et le bébé - Lola Dumas

    Saga en 6 volumes, tous édités.

     

    Lui, moi et le bébé - Lola Dumas

    Lui, moi et le bébé - Lola Dumas

    Lui, moi et le bébé - Lola Dumas

    Lui, moi et le bébé - Lola Dumas Lui, moi et le bébé - Lola Dumas

    Lui, moi et le bébé - Lola Dumas

     

    Résumé Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?
    Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?
     

    Mon avis Saga hilarante, un vrai antidote à la morosité. Des situations cocasses, des réparties bien senties ... à lire absolument. Un coup de coeur !

     

    « Contes de Filles - Hope TarrThe Driven - K. Bromberg »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut