• Contes de Filles - Hope Tarr

    Série en 4 volumes (dont 2 traduits), chacun pouvant se lire unitairement.

    Tome 1 : Opération Cendrillon

    Contes de Filles : Opération Cendrillon - Hope Tarr

     

    Résumé Rédactrice dans un célèbre magazine, Macie Graham est bien décidée à se venger de Ross Mannon, star de la radio, qui a critiqué son dernier article. Pour dénicher des dossiers compromettants, la jeune femme s’introduit incognito dans la vie de Ross en se faisant passer pour la gouvernante dont il a besoin pour éduquer sa fille délurée. L’animateur n’avait pas prévu de tomber sous le charme de son employée en talons aiguilles. Lorsque Macie découvre enfin le secret qui pourrait détruire sa réputation, elle ne sait plus si elle doit étouffer l’affaire au risque de perdre son travail ou la rendre publique, au risque de gâcher ce qui pourrait être un conte de fées…

    Mon avis L'idée de départ était assez tentante. A l'arrivée, je me suis forcée à lire entièrement le tome 1. Le style est bon, mais peu de rebondissements, peu de scènes chaudes (c'est sans doute mieux car elles ne font pas du tout envie).

    Je ne lirai pas les tomes suivants.

    Tome 2 : Cendrillon relookée

    Contes de Filles - Hope Tarr

    Résumé Francesca déteste Greg, P.-D.G. en informatique aux troublants yeux bleus. Greg exècre Francesca, jolie et froide photographe de mode. C’est donc avec horreur qu’ils se retrouvent sur le plateau de Projet Cendrillon, une émission de téléréalité qui transforme des ringards en fashion victims. Pourtant, provoquée par sa pire ennemie, la photographe parie qu’elle peut relooker le jeune homme et lui faire gagner l’émission. Et le milliardaire se sent charmé malgré lui par la jeune femme. Il devra lui prouver que, sous ses lunettes et ses tee-shirts démodés, il est un véritable prince charmant...

    « Pas de Mensonges Entre Nous - Stacey LynnLui, moi et le bébé - Lola Dumas »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut