• Lifelines - Tasha Lann

    Ce livre est un unitaire.

    Lifelines - Tasha Lann

    Résumé J’étais prête à tout pour obtenir ce job, même à mentir ! Maintenant que j’ai signé mon contrat, ma vie est un enfer... La vengeance du Karma, incontestablement.

    Mon patron est le pire qui soit : un médecin autoritaire, manipulateur, irrespectueux, tyrannique avec, pour mon plus grand malheur, une gueule d’ange.

    Son but ? Me pourrir l’existence pour me forcer à démissionner. Mais c’est bien mal me connaître. J’ai besoin de m’assurer un avenir stable, coûte que coûte. À force de jouer au chat et à la souris, notre relation malsaine va nous échapper... et là, je suis plus en danger que jamais !

    Mon avis J'avoue, j'ai sauté des passages sans intérêt et je me suis concentrée sur les relations entre les 2 héros et leurs répliques très amusantes. Il s'agit davantage d'un chick' Lit que d'une romance. La photo de couverture fausse la perception, elle laisse à penser que l'histoire est chaud-bouillant, ce n'est pas le cas. Des idées mal exploitées, pourtant il y avait du potentiel. Ne parlons pas de la chute finale qui est réglée en "deux coups de cuiller à pot".

    On peut faire l'impasse sur ce livre.

     

    « A contre sens - Mercedes RonHot protection - Jodi Ellen Malpas »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut