• Hot protection - Jodi Ellen Malpas

    Ce livre est un unitaire.

    Hot protection - Jodi Ellen Malpas

    Résumé Fille d’un riche homme d’affaires, Camille pourrait se contenter de dilapider la fortune paternelle en virées shopping et soirées branchées à Londres. Mais ce qu’elle désire vraiment, c’est créer sa propre marque de vêtements et devenir vraiment indépendante.

    Alors quand son père lui impose un garde du corps, elle n’est pas vraiment ravie… Même chose pour Jake, l’ex-soldat d’élite, qui doit assurer la protection de cette fille à papa. Mais après s’être fait virer de son précédent boulot, il n’a pas le choix.

    Il découvre bientôt que Camille est loin d’être la gamine trop gâtée à laquelle il s’attendait. Chaleureuse et douce, elle le touche au plus profond de son âme et une passion torride embrase leurs cœurs. Sauf qu’entre eux se dresse rapidement le passé trouble de Jake et ses démons intérieurs…

    Une femme indépendante. Un homme dangereux. Une relation impossible ?

    Mon avis La lecture est assez addictive, mais au bout de quelques dizaines de pages l'on se demande ce qu'ils attendent pour se sauter dessus. Quelques dizaines de pages plus tard, l'on se demande ce qu'ils font à part se sauter dessus et à la fin l'on se dit que leurs petits secrets n'ont pas vraiment d'intérêt. Le dénouement de l'intrigue est bâclé.

    En conclusion, un livre parfait pour les transports en commun, vous l'aurez oublié dès le lendemain.

    « Lifelines - Tasha LannLe requin de la pègre - Charmaine Pauls »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Bouk'
    Mercredi 7 Novembre à 19:19

    Assez d'accord avec votre avis, c'est sympa quand ils se tournent autours. Une fois l'affaire dans le sac, plus trop d'intérêt !!

      • Samedi 10 Novembre à 06:42

        Clemenceau disait que "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier", c'est encore plus vrai pour cette histoire


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut