• Les Somber Jann - Cynthia Havendean

    Saga en 4 tomes et une nouvelle.

    Les Somber Jann - Cynthia Havendean

    Les Somber Jann - Cynthia Havendean

    Les Somber Jann - Cynthia Havendean

     Les Somber Jann - Cynthia Havendean  

    Les Somber Jann - Cynthia Havendean

    Résumé J’habite dans la ville de Williston, dans le Dakota du Nord et l’étrange famille Somber Jann s’installe juste en face de chez moi… Je suis Engy, une jeune fille de 16 ans.

    Un soir, avant d’aller à une fête arrosée, je me retrouve poursuivie par un groupe d’inconnus. Juste avant qu’il ne m’enlève, mon nouveau voisin arrive à mon secours. D’un seul coup de couteau agile, Jaylen Somber Jann tue de sang-froid mon agresseur, tel un psychopathe. Avait-il déjà tué avant ce soir-là ?

    Me sentant redevable et intriguée face à mon sauveur, je ne cesse d’espionner cette famille. Je tente par tous les moyens de m’approcher de lui. Ce que je ne sais pas encore, c’est que je suis plus en danger à ses côtés...

    Maintenant que j’en sais trop sur cette famille... je suis la captive non pas d’un héros, mais d’un tueur en série…

    Mon avis Les 2 premiers tomes : une histoire extrêmement addictive, des rebondissements, des situations qui font froid dans le dos.

    Cynthia Havendean est une auteure à suivre. J'avais déjà apprécié Isaac Cole, et cette fois-ci bien que l'héroïne soit jeune, je n'ai pas eu de problème d'identification.

    Le troisième tome tourne en thriller et je suis moins fan. On se demande qui est le plus taré des 3 frères ou de la "captive". La romance a disparu en cours de chemin, ne reste que l'aspect dark.

    « After we fall - Mélanie HarlowFeeling - Kristen Morgan »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut