• Feeling - Kristen Morgan

    Saga en 2 volumes.

    Feeling - Kristen Morgan

    Feeling - Kristen Morgan

    Résumé Ayant enfin laissé son passé derrière elle avec toutes les blessures qu'il comprend, Harper se sent en sécurité et mène enfin une vie stable et confortable.

    Mais un beau jour Yann débarque dans sa vie. Avec son arrogance, son insolence et sa détermination, il va faire vaciller son monde et la pousser à affronter l'évidence de leurs sentiments. Mais pour Harper les choses ne sont pas si simples.

    Mon avis Tome 1 : Une histoire qui débute comme une jolie romance, que l'on craint un peu plan-plan, et qui évolue dans plusieurs directions : ménage à 3 ? policier ? Les surprises ne manquent pas.

    L'héroïne s'avère souvent immature, irraisonnée, geignarde, agaçante. Elle est entourée de plusieurs personnages masculins particulièrement attachants et ne se rend même pas compte de sa chance.

    La fin de ce premier tome est surprenante. Et dire qu'il va encore falloir attendre pour le tome suivant...

    Tome 2 : le comportement égocentrique de l'héroïne est vraiment trop agaçant. On en vient à espérer, pour le bien du héros, qu'il la largue.

    De plus, des pages et des pages de situations identiques mais avec des personnages différents, des tonnes de palabres qui ne font pas avancer l'histoire ... j'ai arrêté en cours de route.

    « Les Somber Jann - Cynthia HavendeanBoss - Victoria Quinn »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut