• Les compagnons de Zatari - Claire Conrad

    Série en plusieurs tomes, le premier est paru.

    Tome 1 : Possession

    Les compagnons de Zatari - Claire Conrad

    Résumé Bien qu'Octavia soit subjuguée par le prince Markus de Delti dès le moment où elle pose les yeux sur lui, elle est choquée lorsque le grand et beau guerrier la fait prisonnière et lui annonce qu'elle est destinée à être sa compagne et qu'ils sont liés irrévocablement pour la vie.

    Markus clarifie rapidement qu'il exigera obéissance et soumission de sa compagne, et quand la belle et entêtée prêtresse Zatari questionne son honneur, il n'hésite pas à lui mettre les fesses à l'air et à lui donner une bonne et dure fessée.

    Cette punition humiliante rend Octavia furieuse et l’excite malgré elle. Même si elle a honte, elle se surprend rapidement à supplier son compagnon de dompter complètement son corps. Quand Markus la possède enfin, il lui fait l'amour avec habileté et en la dominant. Cela la satisfait plus profondément qu'elle ne l'aurait cru possible, mais abandonnera-t-elle son propre peuple et restera-t-elle aux côtés de Markus pour toujours ?

    Mon avis Dans la vague actuelle de publication d'Erotiques paranormaux, cette série se démarque. Il y a bien sûr beaucoup de scènes chaudes, mais une vraie histoire en toile de fond.

    A voir si les histoires ne sont pas répétitives le long de la série ... mais si vous aimez ce genre littéraire, n'hésitez pas.

    « Shut up ! and love me - Karolyne CThe Alliance - S.E. Smith »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut