• The Alliance - S.E. Smith

    Série en 6 tomes, 5 sont parus.

    Tome 1 : La conquête d'Hunter 

    The Alliance - S.E. Smith

    Résumé Quand la Terre reçoit ses premiers visiteurs venus de l'espace, la planète est plongée dans le chaos.

    Les Trivators sont venus pour faire entrer la Terre dans l'Alliance des Systèmes Stellaires, mais ils sont forcés de prendre le contrôle de la planète afin d'empêcher les Humains de la détruire dans un mouvement de panique, et de les protéger des forces militantes des autres mondes.

    La façon dont les Humains, à commencer par une famille de trois sœurs, vont affecter leur vie est une chose à laquelle les Trivators ne sont pas préparés...

    Seule avec ses deux sœurs cadettes dans un monde devenu fou, Jesse Sampson a appris à utiliser l'obscurité et les ruines de Seattle afin de garder en vie ce qui reste de sa famille.

    Elle a vu le côté sauvage des Humains et trouve qu'ils ne sont pas vraiment différents des extraterrestres qui ont conquis la Terre.

    Hunter fait partie d'une unité d'élite de Trivators spécialisée dans la répression de soulèvements violents.

    Sa capacité à pister et à capturer est légendaire, mais les rôles sont inversés quand il se fait capturer par un groupe d'Humains impitoyables.

    Hunter est choqué quand une étrange femelle humaine risque sa vie pour l'aider à s'échapper avant de disparaître dans les ruines de la ville.

    Il a maintenant une nouvelle mission : trouver la femelle qui lui a sauvé la vie.

    Mon avis Au contraire des nombreuses romances paranormales qui sortent actuellement, The Alliance est d'abord un livre de science-fiction avec une intrigue bien construite et ensuite une histoire d'amour.

    J'ai beaucoup apprécié ce livre.

    Tome 2 : Le coeur traître de Razor

    The Alliance - S.E. Smith

    Résumé Un guerrier extraterrestre est censé amener la paix, mais la seule chose qu'il veut vraiment... c'est elle.

    Nous avons envoyé des messages dans l’espace pour découvrir si quelqu’un se trouvait là-haut et nous écoutait. Puis, il y a six ans, les Trivators sont arrivés sur Terre. Ils voulaient faire entrer la planète dans l’Alliance des Systèmes Stellaires, mais une telle panique a éclaté dans le monde entier après cette visite inattendue que les Trivators ont été forcés de prendre le contrôle. Cela ne se passe pas bien.

    Razor est un haut chancelier de l’Alliance qui a été envoyé pour ramener enfin l’ordre sur la Terre… par tous les moyens. Chicago, une ville déchirée entre deux factions, est une cible particulièrement importante pour mettre un terme au chaos, et c’est là, à Chicago, qu’une guerrière lui sauve la vie avant de disparaître.

    Kali a dévoué sa vie à la cause de son frère. Après tout, Destin est le seul à avoir les intérêts de Chicago à cœur. Colbert veut simplement le pouvoir, et il est certainement devenu un puissant ennemi. Cela n’a pas toujours été le cas. Autrefois, c’était quelqu’un à qui ils vouaient une confiance inconditionnelle. Mais ce temps est révolu et Kali est prête à tout pour ramener la paix à leur peuple, même si cela signifie se battre contre de gigantesques guerriers extraterrestres qui ont fourré leur nez dans les affaires de la Terre six ans auparavant et ne sont jamais partis. Pourtant, une nuit, Kali voit quelqu’un qui mourra si elle n’agit pas, puis elle découvre en plein sauvetage qu’il s’agit d’un Trivator !

    Razor n’a jamais failli à sa mission et sa réputation d'être cruel est grandement méritée. Mais pour la première fois de sa vie, il se retrouve déchiré entre le devoir et quelque chose qui lui est étranger : son cœur.

    Mon avis Où l'on retrouve les mêmes qualités que dans le 1er tome. Alors, si vous aimez la science-fiction et les histoires d'amour, n'hésitez pas !

    Tome 3 : L'espoir de Dagger 

    The Alliance - S.E. Smith

    Résumé  Dagger est un guerrier Trivator. Il est connu pour son côté sombre et dangereux, faisant de lui le guerrier idéal pour des missions impossibles. Il ne craint rien, jusqu'à ce qu'il rencontre une jeune femme humaine délicate qui réveille son cœur. Son toucher doux, sa voix douce et son sens de l'humour timide le touchent d'une manière qu'il n'aurait jamais pensé possible. L'idée de nuire à quelque chose de si beau et de si fragile le remplit de terreur.

    Jordan Sampson s'adapte lentement à sa nouvelle vie sur une planète étrange, loin de la Terre déchirée par la guerre. Elle avait dix-sept ans quand elle a été amenée dans le monde natal des Trivator, Rathon, avec sa sœur aînée, Jesse, et sa sœur cadette, Taylor, quelques années auparavant. La peur, la confusion et l’incertitude quant à ce que l’avenir réserve menacent de la noyer alors qu’elle tente de s’intégrer. Il n’y a qu’un espoir qui la pousse à continuer. C'est le beau mâle étranger qui fait bouger quelque chose au fond d'elle et lui donne le sentiment d'être ensemble.

    Lorsque Dagger est capturé pendant une mission et vendu aux anneaux de combat illégaux, seul le souvenir de Jordan le maintient en vie. Le temps s'estompe alors qu'il s'enfonce de plus en plus profondément dans un monde de violence et de douleur, jusqu'à devenir plus animal que Trivator.

    Tome 4 : Un défi pour Saber 

    The Alliance - S.E. Smith

    Résumé Pour réveiller la bête à l'intérieur de lui...

    Saber craint de ne jamais se remettre entièrement de ses graves blessures, et s’il est incapable de protéger son Amate, il sait qu’il n’est pas digne d’elle. Elle devrait choisir un guerrier, pas un estropié qui aura constamment besoin de son aide ; Saber fait donc tout ce qui est en son pouvoir pour repousser la délicate Humaine dont il est tombé amoureux.

    Taylor Sampson est humaine, mais cela ne veut pas dire qu'elle est faible. Ses soeurs et elle ont survécu quatre ans dans les rues violentes de la Terre après que l'Alliance ait initié le premier contact. Elle n'était alors qu'une adolescente, mais elle a bien grandi maintenant et elle lorgne sur le Trivator qui a capturé son coeur sept ans auparavant.

    Taylor a une dernière mission à effectuer sur une autre planète afin de compléter ses études. Une fois cela fait, elle a bien l’intention de montrer à Saber qu'il est l'homme qu'elle désire, malgré son entêtement, mais quand éclate la guerre civile, elle se retrouve prisonnière derrière les lignes ennemies. Il ne faut pas longtemps à Saber pour découvrir que Taylor a été abandonnée, et soudain, il n'y a plus de place dans sa vie pour la pitié, que ce soit envers lui-même ou qui que ce soit qui se mette en travers de son chemin.

     

    Tome 5 : L'emprise de Destin

    The Alliance - S.E. Smith

    Résumé Destin fera tout son possible pour reconstruire sa ville natale, même si cela signifie travailler avec un autre ambassadeur extraterrestre. Le précédent a fait qu’il hésite à faire confiance aux diplomates extraterrestres qui ont pour mission de reconstruire Chicago, mais Destin sait que s’il refuse de travailler avec eux, il sera remplacé, et il ne leur fera pas ce plaisir.

    Jersula Ikera, dite Sula, est envoyée sur Terre par l’Alliance et le Conseil usoleum. Ils espèrent que son esprit logique et son calme habituel lui permettent de réparer les troubles causés par le dernier ambassadeur. Sula s’est battue pour obtenir ce poste, et même si elle n’est guère satisfaite de sa présente mission de faire la liaison avec les Humains, elle fera de son mieux pour contribuer à reconstruire ce monde détruit par ses propres habitants. Ce qu’elle n’avait pas anticipé est sa réaction à l’homme entêté avec lequel on lui a dit de travailler. Sa capacité à pénétrer ses défenses et à allumer une flamme à l’intérieur d’elle est alarmante et déconcertante, la forçant à remettre en question sa santé mentale.

    Ensemble, Destin et Sula doivent se hâter de démanteler un cartel extraterrestre avant que qui que ce soit ne soit emmené hors planète. Mais les trafiquants ne sont pas leurs seuls ennemis – une bataille se prépare, plus importante que tout ce qu'ils ont pu connaître jusque-là.

     

    « Les compagnons de Zatari - Claire ConradUne Prison Dorée - Jenika Snow »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Bouk'
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:15

    Merci pour cet avis car la couv' me paraissait un peu "racoleuse". Donc à tenter !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut