• Les chevaliers lumériens - Becca Brayden

    Série en plusieurs tomes, le 1er est paru.

    Tome 1 : Un roi alien s'incruste au mariage

    Les chevaliers lumériens - Becca Brayden

    Résumé La galeriste Sasha Montgomery est à la fois nerveuse et ravie d’être invitée à la Base caldorienne sur Terre pour le mariage de sa meilleure amie avec un guerrier extraterrestre. Elle n’a jamais vu d’alien de près, mais elle a promis d’être présente, même si elle est effrayée à l’idée d’être entourée par des centaines de guerriers extraterrestres gigantesques.

    Elle croit tout maîtriser, jusqu’à ce que Dagan, le meilleur ami du marié, s’incruste à la cérémonie. Il est canon ‒ beaucoup trop sexy pour être un extraterrestre ‒ et déterminé à la séduire.

    Sasha se laisse aller à la passion, avec des conséquences inattendues. Un pouvoir ancien s’éveille en réponse à leur tout nouveau lien, et Sasha, autrefois innocente, découvre que Dagan lui a caché des secrets. Ce n’est pas un guerrier lambda, mais un roi, et le pouvoir qui s’élève entre eux n’a pas été vu depuis un millénaire.

    Sasha doit apprendre à contrôler la force qui s’empare de son corps... ou tous les détruire.

    Mon avis Une série dans la même veine que le Programme des épouses interstellaires. Une traduction pas terrible, des héros qui se jettent l'un sur l'autre en quelques jours, qui tombent amoureux dans la foulée ... ne cherchez pas de vraisemblance, vous n'en trouverez pas.

    Quelques heures de détente assurées, mais assurément pas le chef d'oeuvre du siècle. Mais bon, comme il n'y a pas de mal à se faire du bien, pourquoi se priver ?

     

    « Tiendras-tu ta promesse - Sandre PlumeLes promesses - Sloane M.Star »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut