• Le voleur de baisers - L.J. Shen

    Ce livre est un unitaire.

    Le voleur de baisers - L.J. Shen

    Résumé Être la fille d'un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu'elle ne connaissait même pas.

    Depuis son plus jeune âge, elle rêve d'épouser un homme qu'elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s'aiment et ont la même vision de la vie.

    Mais le sénateur Wolfe Keaton a d'autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l'intention de l'utiliser comme un pion dans la partie d'échec qui l'oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.

    La voilà obligée d'oublier tous ses projets, celui qu'elle est sûre d'aimer, sa liberté.

    Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu'elle lui inspire.

    Mon avis Encore une histoire de mafieux ?  oui, mais celle-ci écrite par L.J. Shen, l'auteure de Sinners of Saint.

    Alors, ça donne quoi ? un très bon livre, malgré un titre un peu culcul (il faut bien l'admettre) et une trame assez basique. Vous passerez un bon moment mais cette romance ne révolutionne pas le genre, pour autant.

     

    « L'amant - Jean-Jacques Annaud Love & Rehab - Jay Crownover »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut