• La série des frères du Dominion - Talon Ps

    Série en 7 tomes, 5 sont parus.

    Tomes 1 et 2 : Devenir son esclave

    La série des frères du Dominion - Talon Ps

    La série des frères du Dominion - Talon Ps

    Résumé  Katianna Dumas plane sur le bord de la passion, emprisonnée dans l'érotisme exquis qu'elle crée en tant qu'auteur. Ses romans érotiques séduisent les lecteurs avec des contes qui atteignent de nouveaux sommets inconnus de plaisir dont Katianna elle-même n'a jamais fait l'expérience. Ceci jusqu'à ce qu'une nuit dont elle ne se souvient même pas, elle avoue un désir secret à Trenton Leos, qui a maintenant l'intention de faire prendre vie à son son fantasme et de l'attirer dans son monde de domination et de soumission dans lequel il n'est pas seulement un Dom, mais le Dominus. Le Maître de tous les Doms. La vie avec le Dominus promet de lui apporter de riches passions, mais également du danger, et elle ne sait pas si elle est assez forte pour pouvoir s'y abandonner. Surtout quand être avec Lui signifie soumettre sa vie pour devenir son esclave.

    Mon avis Je reconnais que l'histoire est riche, bien bâtie, avec une vraie intrigue où il y a plus que des héros qui se sautent dessus toutes les 2 minutes, comme c'est le cas de beaucoup de romances érotiques.

    Mais je dois bien avouer que la passivité de l'héroïne m'a bien énervée : à 32 ans, elle a une autonomie d'une enfant de 12 ans.

    A noter qu'il y a quelques scènes M/M dans ces 2 tomes et dans les tomes suivants.

    Tome 1.5 : Dominer l'héritière

    La série des frères du Dominion - Talon Ps

    Résumé L’héritière Amelia Quinneth est connue pour dominer le dominant. Être vice-présidente de la fortune et de l’entreprise familiale rend le fait d’abandonner le contrôle plus que compliqué. Néanmoins, la soumission est ce qu’elle désire le plus à la fin de la journée, et aucun contrôle sur sa vie ne peut l’amener à ce bonheur impossible à obtenir. Jusqu’à ce que, frustrée par le manque de satisfaction, elle finisse par s’adresser au Dominus Trenton Leos, afin qu’il lui trouve un Dom qui pourrait prendre les rênes et satisfaire ses besoins.

    Cependant, malgré sa requête, elle ne s’attendait pas à devoir rencontrer son nouveau Dom tout en restant les yeux bandés pour les trente-six heures suivantes.

    Le Dom d’Amelia s’avère être un homme de tête qui lui montre rapidement qui a le contrôle et la dépouille de toutes ses couches, une par une, jusqu’à ce qu’elle trouve la véritable euphorie qui vient de la compréhension de sa capitulation.

    Les murs qu’elle a érigés afin de définir ses fantasmes sont détruits, mais pour savoir qui est son nouveau Maître, il y a un mur de plus qu’elle doit laisser tomber, et elle n’est pas certaine de le pouvoir.

    Tome 2 : Un havre pour Cliff

    La série des frères du Dominion - Talon Ps

    Résumé Abandonné par ses parents et responsable de sa sœur malade depuis qu’il a dix-neuf ans, Cliff n’a pas fait grand-chose de son existence. Jusqu’à ce que le Patronus Diesel Gentry l’envoie rencontrer Pyotr Laszkovi. Un homme qui a presque deux fois son âge, mais dont l’apparence impeccable et la sexualité débonnaire font que Cliff va complètement craquer pour lui. Le problème, c’est que Cliff est à deux doigts de se perdre en tant qu’être humain. Malgré cela, Pyotr voit en lui un irrésistible jeune homme qui satisfait ses besoins comme aucun autre, et il est prêt à être auprès de lui pour le rattraper quand il se débat, et à rester à ses côtés quand Cliff devra faire face au plus difficile de tous les adieux.

    Tome 3 : Attirance brutale

    La série des frères du Dominion - Talon Ps

    Résumé Comme le soufre et le caramel. Lorsque deux hommes se rencontrent et ressentent une attirance brutale qui s’enflamme aussi vite que du protoxyde d’azote dans leurs veines, il est difficile de trouver le régulateur de vitesse et de croire qu’ils peuvent faire durer cela sur le long terme .

    La vie et les relations ne sont pas toujours nettes et propres ni ne viennent dans de petits paquets parfaits. Maxum St. Laurents le sait très bien. Après une relation de quatre ans qui fait tout sauf lui apporter le plaisir et l’épanouissement, il lutte encore pour les trouver. Le fait que l’homme qui satisfait chacun des besoins et des désirs qu’il pourrait avoir est celui avec lequel il a une liaison ne simplifie pas les choses. Car pour Maxum, les liaisons ne se concluent pas par des relations à long terme.

    Darko Laszkovi n’avait pas pu résister lorsqu’il avait aperçu le bel homme qui râlait devant un pneu crevé sur le bord de la route. Par ailleurs, il n’aurait pas pu être plus heureux lorsque la récompense pour l’avoir aidé s’était soldée par un amant insatiable qu’il espérait garder sur le long terme. Mais, malgré l’attirance brutale qui les unit l’un à l’autre comme de puissants aimants, lorsque Maxum lutte pour abandonner une relation qui ne fonctionne pas pour lui, la patience de Darko et la compréhension que nous ne sommes pas toujours là où nous voulons être sont testées au maximum.

     

    « Adore-Moi - Lisa Swann Dirty Duet - Laurelin Paige »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut