• A fleur de toi - Stéphanie Nerita

    Saga en 2 tomes.

    A fleur de toi - Stéphanie Nerita A fleur de toi - Stéphanie Nerita

     

    Résumé Je n'ai qu'un souhait : me venger de cette famille. Et je ferai tout pour la détruire. A cause d'eux, je suis un monstre, un homme sans cœur. Je ne vis que pour les affaires. Ils ont détruit le gentil petit Sam. J'atteins mon but, mais j'ai besoin d'elle. De plus, elle me plaît. Je sais que je ne lui suis pas indifférent et je vais en profiter. Mais, je ne savais pas qu'elle allait me changer. Elle me transforme. mais non, je ne veux plus redevenir le gamin fou amoureux, je suis et je resterai Samuele Petruscvi, le city boy impitoyable, le destructeur... S'il le faut, je la détruirai aussi...

    Mon avis  Tome 1 : Un livre étrange, envoutant, basé sur la manipulation et la perversité. A lire !

    Tome 2 : J'ai lu le 1er en juillet 2016 et je ne savais pas qu'il y avait un 2ème tome. Je suis tombée dessus par hasard. La fin du 1er, bien que n'étant pas un Happy End, pouvait clore l'histoire.

    Autant se le dire tout de suite, le livre est bourré de fautes d'orthographe. Ignorez-les et laissez-vous emporter par le rythme de l'histoire.

    « La série des frères du Dominion - Talon PsHommes d'honneur - K. C. Lynn »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut