• L'ordre rouge - E.S. Carter

    Série en 3 tomes.

    Tome 1 : Extralucide

    L'ordre Rouge - E.S. Carter

    Résumé Je ne vois pas les morts.

    Je vous vois, vous.

    Je vois toutes vos incarnations.

    Je vois l’histoire de votre âme.

    Je peux voir votre aura trempée dans le sang de vos vies antérieures.

    La plupart des gens sont intrinsèquement bons ou mauvais.

    Certains flottent entre l’obscurité et la lumière.

    Peu de gens peuvent changer le tissu de leur essence ; c’est un combat que la plupart sont trop faibles pour gagner.

    Il était autrefois l’obscurité.

    Un mal si pur que son âme est noire et pourtant je suis attirée par lui comme un papillon vers une flamme.

    Quelques fois, j’ai l’impression de me noyer, les vagues de mes sentiments me volant l’air de mes poumons.

    D’autres fois, je ne ressens rien du tout.

    Je suis incertain, ce qui est pire ; haletante pour trouver l’air ou mourir de cette soif.

    Apprendriez-vous à respirer sous l’eau si vous rencontriez quelqu’un qui vaille la peine de se noyer ?

    Mon avis C'est une dark romance, attendez-vous à une histoire dure, surprenante et qui sort de l'ordinaire. Une histoire envoûtante qui vous laisse sans mot à la fin du livre.

    Peut-être un coup de coeur ...

     Tome 2 : Vision

    L'ordre rouge - E.S. Carter

    Résumé Je me noie dans l’obscurité.

    Mes membres sont immergés dans le goudron, mes poumons asphyxiés par l’odeur immonde de la mort.

    Mes yeux ne voient rien que du noir.

    Et pourtant je le vois.

    Et je n’ai pas peur.

    Je le devrais.

    Ne regarde pas dans mes yeux, ou mes démons te dévoreront vivante. Le diable en moi se délectera de ta peau délicate. Ses dents arracheront la peau de tes os et boiront la lumière de ton âme.

    Ses cicatrices transformeront les innocents en pêcheurs et t’emmèneront au fin fond de l’enfer.

    Aucune lumière ne vit dans cette coquille défigurée.

    Je suis un réceptacle pour la douleur.

    Donnant et recevant.

    La douleur me nourrit.

    Me tient près d’elle comme les bras d’un amant, et me murmure à l’oreille dans la pénombre.

    Ils disent que le démon était auparavant un ange.

    Il n’y a pas d’ange en moi.

    Je ne cherche pas la repentance ni le pardon.

    Je ne désire pas une chose aussi faible que l’amour.

    Mon désir pour elle est purement égoïste et une fois que mon appétit sera tari, elle sera malchanceuse de partir en vie.

    Lorsqu’elle regardera dans mes yeux, mes démons la dévoreront.

    Mon avis C'est toujours du très bon, mais il manque quelque chose pour que ce soit un coup de coeur. Les personnages sont peut-être trop caricaturaux : le héros "bas-du-front", l'héroïne, trop douce, trop empathique. L'environnement est toujours violent, mais je trouve que l'on s'éloigne de la Dark Romance.

    Si vous aimez avoir des frissons de peur, n'hésitez pas à vous lancer.

    Tome 3 : Sans foi

    L'ordre rouge - E.S. Carter

    Résumé La foi est pour le fou.

    L'amour est pour le faible.

    L'espoir est pour ceux qui ont des rêves.

    Je suis sans foi.

    Je ne suis pas faible.

    Je suis ton cauchemar.

    Je veux. Je prends.

    Tu refuses. Je prends.

    Tu supplies. Je souris.

    Tu pleures. Je ris.

    Tu nies.

    Tu meurs.

    La vie est simple quand vous êtes sans foi.

    Jusqu'à ce que l'homme qui réécrit les règles et la fille qui est déterminée à briser chacune d'entre elles jettent leur dévolu sur moi.

    Ils veulent. Ils prennent.

    Je supplie. Ils sourient.

    Ils nient.

    Qui meurt ?

    Mon avis C'est une Dark romance M/M.

    « Maktub - Kristel RalstonFallen Crest - Tijan »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:59
    Bonsoir je ne peux pas telecharger sa ne marche pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut