• Maktub - Kristel Ralston

    Série en 3 tomes.

    Tome 1 : Dans les sables du temps

    Maktub - Kristel Ralston

    Résumé Adara est une femme peu encline à réprimer ses opinions ou le fruit de ses réflexions ; elle a lu assez de livres pour avoir le droit de parler. Elle n’hésite pas non plus à exprimer tout ce qui lui vient à l’esprit, et en particulier à en faire part au prince héritier du royaume d’Azhat, le cheikh Bashah al-Muhabitti, qui semble sensible à l’attirance érotique qui s’installe entre eux à mesure qu’ils grandissent. Quand elle atteint ses dix-huit ans, l’homme qu’elle avait toujours considéré comme son ami la trahit et l’humilie en public. Adara quitte le pays, le cœur brisé, mais bien décidée à refaire sa vie en toute liberté et à oublier à jamais le prince sensuel aux yeux noirs.

    Intelligent et décidé, le séduisant prince Bashah jouit d’une solide réputation de beau parti, mais on sait aussi qu’il sera un roi progressiste. En dépit des sept années écoulées, il ne parvient pas à oublier la seule femme qu’il ait trahie, pour le bien de son pays. Au cours d’une exposition d’art à Londres, il va se retrouver en face des inoubliables yeux bleus d’Adar Rizik. L’attirance mutuelle qui paraissait appartenir au passé se réveille en eux, et une flamme semble réduire en cendres tous les atomes qui pourraient les inciter à rester éloignés l’un de l’autre, jusqu’au jour où Bashah découvre un secret qui le met en rage, mais l’incite aussi plus fermement à tenter de reprendre son ancienne maîtresse dans ses bras.

    Mon avis Un peu plus chaud qu'un Harlequin, bien écrit, dépaysant, le livre idéal entre 2 lectures plus prenantes.

    Tome 2 : Écrit dans les étoiles

    Maktub - Kristel Ralston

    Résumé Le prince Tahir Al-Muhabitti n’a pas une bonne opinion des femmes. Au palais royal d’Azhat, personne n’a eu connaissance de cette sombre nuit où il faillit perdre la vie par la faute d’une harpie qui essaya de tromper son adolescence fragile. Depuis cette expérience terrible, les filles ne font que passer dans son lit. Mais le jour où il rencontre Béa Fisher, une jolie Australienne, il est contraint de remettre en question sa manière cynique de considérer les femmes. Cependant, l’intérêt naissant de Tahir se voit assombri par ses soupçons que Béa ne soit qu’une croqueuse de diamants, et il décide de lui faire payer cher ses mensonges.

    Béa Fisher est paysagiste de jardins à Melbourne. Son entreprise débute à peine, mais elle aime son travail et son attitude optimiste ne l’abandonne en aucune circonstance. Béa a toujours refusé de développer le don de voir l’avenir qu’elle a hérité de sa mère, et quand la seule prédiction qu’elle accepte d’entendre d’Ordella, sa mère, se révèle être un cauchemar, Béa préfère se convaincre que le destin n’est pas écrit. Elle en est d’autant plus certaine que l’homme qu’elle a dans la peau, le prince Tahir Al-Muhabitti, se transforme inexplicablement en tyran. Béa est une femme qui sait se défendre seule, et elle ne va pas se laisser faire par le prince Tahir.

    Tome 3 : L'appel du désert

    Maktub - Kristel Ralston

    Résumé Au cours d’une nuit confuse à Barcelone, la vie de Molly Reed-Jones va être complètement bouleversée. Pour tenter de tirer son frère des griffes de prêteurs sur gage, elle est prête à séduire un étranger. Cependant, le beau ténébreux sur qui elle avait placé tous ses espoirs va non seulement refuser de l’aider, mais il va croire à tort qu’elle est le type de femme qui propose ses services sexuels aux hommes d’affaires fortunés. Têtue et persistante comme toujours, Molly décide de se lancer dans un plan un peu fou. Quand l’adrénaline commence à retomber, elle revient peu à peu à la raison et la peur l’envahit alors. L’étranger à qui elle a confié son destin n’est autre qu’un prince du désert rendu célèbre par sa froideur calculée et sa faible disposition à faire preuve de bonté envers les personnes insolentes ou ayant tendance à s’attirer des ennuis… comme Molly.

    Le mariage est la dernière chose à laquelle pense le prince Amir Al-Muhabitti, mais c’est apparemment la seule solution pour permettre à son pays d’améliorer rapidement les accords commerciaux avec son plus ancien partenaire du Moyen-Orient. Alors qu’il est sur le point d’accepter ce destin indésirable, Amir rencontre une femme en détresse, désespérée au point de l’aborder dans un bar et de lui faire une proposition ridicule. Il voit en Molly Reed-Jones une issue qui pourrait leur convenir à tous les deux. Amir lui propose d’accepter un faux mariage pendant trois mois, en échange de quoi Molly recevra l’aide dont elle a tant besoin pour son frère et pour sa propre vie. Le plus grand défi pour le prince sera de résister à la sensualité innocente et au charme éblouissant de la jeune femme qui l’amèneront à souhaiter l’impossible : faire de ce faux mariage une union véritable.

     

    « Stockhol'hommes - Harmonie BL'ordre rouge - E.S. Carter »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut