• Sombre amour - Stasia Black

    Série en 3 tomes.

    Tomes 1 et 2

    Sombre amour - Stasia Black

    Sombre amour - Stasia Black

    Résumé – Vous offrez-vous à lui de bon gré ? C’est tout ce que je veux savoir.

    La question de Jackson reste en suspens, ses yeux bleus presque aussi ténébreux que les nuages qui nous surplombent.

    Jackson Vale. Le rival de mon patron et l’homme qui, malgré moi, hante la moindre de mes pensées depuis que nous avons été présentés une semaine plus tôt.

    Mais que…

    – Je ne lui appartiens pas, bafouillai-je indignée. Je ne suis que son employée. Il n’a aucun droit sur moi.

    Pour une raison que j’ignore, ma réponse allume une lueur de… satisfaction dans son regard. C’en est assez, j’arrête d’essayer de donner du sens à tout ça.

    Mais Jackson se penche alors vers moi et me murmure si faiblement à l’oreille, que je l’entends à peine dans la pluie battante.

    – Vous n’auriez pas l’air si dégoûté si vous m’apparteniez, mademoiselle Cruise. L’appartenance fonctionne dans les deux sens. Vous m’appartiendriez, et je vous appartiendrais aussi. C’est un concept que malheureusement Bryce n’a jamais compris.

    Ma respiration s’accélère et je m’écarte de la sensualité de sa voix dans mon oreille pour me perdre aussitôt dans l’obscurité de ses yeux bleus.

    – Lâchez-moi, dis-je dans un murmure.

    Il s’exécute, mais son regard songeur croise le mien une dernière fois avant qu’il ne tourne les talons :

    – À bientôt.

    Enfin il se retourne et s’éloigne. Il disparaît au coin de la rue détrempée, m’abandonnant là, à bout de souffle et troublée.

    Mon avis Tome 1 : Si vous aimez les héroïnes idiotes qui prennent toujours les mauvaises décisions, qui vont toujours dans les mauvais endroits, vous allez adorer. J'ai détesté !

    L'histoire est glauque parce que l'héroïne est faible. C'est une victime. Et le plaisir, que l'on peut prendre à la lecture de ce livre, est malsain.

    Tome 2 : ce tome est pire que le premier. L'héroïne se comporte n'importe comment. C'est du grand n'importe quoi. J'ai arrêté en cours de route. Je laisse tomber la saga.

    Tome 3

    Sombre amour - Stasia Black

    Résumé Je veux qu’il libère la bête qui l’habite. Je veux qu’il me fasse du bien… en me faisant du mal. Je me délecte de l’obscurité. De ces étreintes avec lui, qui embrasent mon cœur.

    Mais Dylan craint de briser les chaînes du monstre. Son sombre passé le pèse encore. J’ai des cicatrices, moi aussi. Mais il me fait rêver d’obscénités. Ce regard profond et hypnotisant. Ces bras puissants qui pourraient m’étouffer. Il déteste ce qu’il désire me faire subir. Mais j’ai besoin qu’on me libère. Qu’on donne vie à mes fantasmes les plus illicites. J’ai toujours su que j’étais obsédée. Par lui. Par le monstre qu’il pourrait devenir. Pourtant, j’ignorais encore tout de l’enfer dans lequel il vivait.

    Mon avis Ce 3ème tome est meilleur, sans être incontournable.

    L'héroïne est forte, c'est une battante. On ne ressent donc pas le même malaise à lire ses mésaventures.

    Le livre est petit (146 pages en epub), donc vite lu ... et vite oublié puisque l'histoire n'est pas d'une folle originalité.

     

    « Steinbeck U - L. A. CottonL'enfer de Burberry Prep - C. M. Stunich »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut