• L'amour fou - Celia Aaron

    Ce livre est un unitaire.

    L'amour fou - Celia Aaron

    Résumé Je m’appelle Sebastian Lindstrom. On dit de moi que je suis fou.

    J’ai décidé de me mettre à nu et dire la vérité, pour une fois dans ma vie si creuse et si sombre. Je vous préviens : vous risquez de vous retrouver dans les ténèbres de mon esprit sans en trouver la sortie.

    Mais, il ne s’agit pas d’une confession. Je ne cherche pas la rédemption : j’assume mes péchés. Ils sont mes compagnons de route.

    Je vous raconte simplement comment je l’ai rencontrée, volée, puis perdue.

    Elle était jeune, belle et avait déjà son prince charmant. Mais, tous les contes de fées ont un méchant, celui qui rôde et menace de tout détruire. Un fou, prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut… C’est moi.

    Je suis le méchant de cette histoire.

    Mon avis Vous allez adorer le "méchant" de l'histoire et vous voudrez le même. De quoi se poser des questions sur sa propre santé mentale.

    Ce livre m'a amené à me poser des questions. On décrit souvent les psychopathes comme des êtres immoraux, violents, sanguinaires, mais en fait le diagnostic de psychopathie ou trouble de la personnalité antisociale repose sur des comportements antisociaux, pas forcément criminels. Et Sebastian en est une illustration parfaite. Je me suis même demandée si Spock (que j'adore, alors ne me demandez pas qui c'est !) ne pourrait pas être catégorisé psychopathe.

    Ce livre est donc placé en Dark romance puisque le héros est psychopathe, mais vous n'y trouverez pas de violence physique ou psychologique.

    C'est un très gros coup de coeur !

     

    « Fiancés - Penelope Sky Les amants du diable - Stéphanie JL »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut