• Fiancés - Penelope Sky

    Saga en 10 tomes.

    Fiancés - Penelope Sky

    Fiancés - Penelope Sky

    Fiancés - Penelope Sky

    Fiancés - Penelope Sky

    Fiancés - Penelope Sky

    Fiancés - Penelope Sky

    Fiancés - Penelope Sky

    Fiancés - Penelope Sky

    Fiancés - Penelope Sky

     

    Fiancés - Penelope Sky

     

    Résumé J’avais vingt et un an quand la diseuse de bonne aventure prédit mon avenir : "En punition de tes crimes, tu n’aimeras qu’une seule femme… Mais elle ne t’aimera jamais en retour."

    Je n’en avais pas cru un mot.  Jusqu’à ce que je rencontre Sofia Romano près de dix ans plus tard. Je tombai éperdument amoureux de cette femme. Je me serais sacrifié pour elle.

    Mais elle me quitta.

    Les années ont passé, et Sofia a besoin d’un mari. Son père est décédé, et sa mère essaie de la marier à un homme qui protègera leur famille et leur société.

    Elle cherche quelqu’un de puissant. Fait.

    Quelqu’un de riche. Fait.

    Quelqu’un de beau. Et refait.

    Voilà ma chance de récupérer la seule femme que j’aie jamais aimée… Et de m’assurer qu’elle ressente la même chose.

    J’ai toute la vie pour y arriver.

    Mon avis Tome 1 : Allongez-vous, tirez le plaid sur vos jambes ou le transat au soleil selon la région où vous habitez, voici la saga idéale pour vous faire oublier vos angoisses ou votre ennui en ces temps de confinement.

    Avec cette nouvelle histoire, Penelope Sky nous embarque à nouveau dans la mafia italienne et on en redemande.

    Tome 2 : De multiples rebondissements qui nous font tourner les pages. Un vrai régal pour se vider l'esprit. Comment ne pas devenir addict, même en sachant qu'on oubliera rapidement cette romance ? Gardons bonne conscience, les temps sont déjà assez durs, nous n'allons pas nous refuser les plaisirs qui se présentent à nous. Et pendant que nous y sommes, avec une glace, c'est encore plus agréable.

    Tome 3 : J'en suis à me demander si je tiendrai 10 tomes. La fin de ce tome est inattendue mais on attend un happy end qui va être long, très long à venir.

    Tomes 4 et suivants : J'avoue, j'ai abandonné à la fin du tome 3.

    « Underground - Cindy LiaL'amour fou - Celia Aaron »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut