• Jeu Set Match - Battista Tarantini

    Saga en 2 volumes.

    Jeu Set Match - Battista Tarantini

    Jeu Set Match - Battista Tarantini

    Résumé Monaco s’apprête à inaugurer le célèbre tournoi de tennis des Masters 1000. Ella Rosenthal, jeune journaliste pour un prestigieux magazine sportif, est chargée de réaliser un reportage « glamour et vérités » révélant la face cachée de l’Américaine Cheri Meyers, joueuse prodige du circuit. Loin de la salle de rédaction, immergée dans un monde dont elle ne maîtrise pas les codes, Ella va devoir rivaliser d’aisance, et se fondre dans le luxe décadent de ces lieux d’exception afin d’écrire un article parfait. Elle est bien décidée à ne pas se laisser distraire de son objectif, et surtout pas par un homme ! Pourtant, dès son arrivée, Ella rencontre Luka Tessier, un médecin chargé des contrôles anti-dopage. Entreprenant et attentionné, il se rapproche peu à peu d’elle ; Ella est surprise, méfiante, puis le laisse faire et en redemande. Mais où qu’elle aille, elle croise le chemin du ténébreux Sevastian Novikov, un joueur redoutable, aussi arrogant que sexy, auquel rien ne résiste. Luka la charme et veut lui offrir la stabilité qui guérirait ses blessures ; Sevi la provoque et incarne tout ce qu’elle s’évertue à fuir. Dans les somptueux couloirs de l’hôtel Excelsior, s’installent de dangereux jeux de séduction où tous les coups semblent permis. Ella n’est pas à l’abri de se retrouver « Jeu set match » et de mordre la poussière… aussi scintillante soit-elle.

    Mon avis J'ai un avis mitigé sur ce livre. Je m'explique : je viens de finir la triologie All above du même auteur, que j'ai adoré, et j'ai eu dans un premier temps du mal à m'imprégner des nouveaux personnages. Ensuite, Sevi a immédiatement attiré mon intérêt et je trouvais que l'héroïne perdait son temps avec le second couteau Luka. Heureusement, la fin du premier tome a su me réconcilier avec l'histoire.

    Tout comme All above, Jeu set match est très bien écrit, avec un scenario qui tient la route et des rebondissements réguliers. Une fois le livre commencé, hors de question de le lâcher avant la fin.

    « Le Club des éternels célibataires - Tina FolsomStepbrother - Penelope Ward »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut