• Above All - Battista Tarantini

    Cette saga comporte 3 tomes et 1 nouvelle, tous publiés.

     

    Above All - Battista Tarantini

    Above All - Battista Tarantini

    Above All - Battista Tarantini

    Above All - Battista Tarantini

       


    Résumé Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.
    Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée...
    Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...

    Mon avis Une excellente saga, très bien écrite, contexte original, bonnes engueulades ... un incontournable et un coup de coeur.

    Une auteure à suivre !

    « Beachwood Bay - Melody GraceAddictive Love - Amber James »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


↑ Retour en haut